Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
narno12

Reçu r26r

Messages recommandés

J'ai reçu une r26r en essais pour 2 ou 3 jours

et bien ça marche pas mal quand même.

2 ou 3 photos :





donc seulement 7 en belgique sinon oui ce n'etait pas prevu pour la belgique mais ya toujours des modeles cachés dans chaque pays .....

sinon elle as ligne titane, pneus semi slick et arceaux complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh enfin une belle r26R full option. A savoir 2000 euros HT la ligne titane si acheté à part... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est belle mais bon vraiment trop cher pour ce que c'est tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je trouve que c'est un bon rapport qualité prix, c'est quand même la traction la plus rapide sur le nurburgring si je me trompe pas. Le gars qui veut une voiture circuit neuve je pense qu'il trouvera pas moins cher d'autant plus qu'il n'aura pas a toucher grand chose sur le chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas ca très chère non plus, pour une voiture construite a ci peut d'exemplaire et si efficace, même la focus rs et ses 305cv n'a pas été capable d'aller chercher le temps de la megane R26 R. et sans aucun doute c'est une voiture qui dans le temps prendra de la valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis nous en +..... on a que 3 photos.. ^^

Sinon ca doit etre une auto super efficace, sans aucun doute, mais on en vient toujours au meme, le jour ou j'ai 40,000€ a mettre dans une auto se sera pas dans une renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neuve elle coutait 36000 euros et si vous aviez la chance de bosser a renault ou autre elle se touchait a moins de 30000 euros, la ca valait le coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas donné le prix d'achat du garage mais comme elle est la on va la touché ( si mon boss l'achete) a - de 30000€ beaucoup moins

pour en dire plus ba je la reprend ce soir chez moi pour rentré donc aujourd hui a part les tours avec les clients j'ai pas pu faire grand chose d'autre

les 4 1er rapport sont extra ca pousse tout le temps le rupteur en 2 eme est a 7100 tours les autres rapport 6800

le chassis est vachement plus ferme qu'une r26 normale

le bruit est extraordinaire car ligne titane + aucun isolant accoustique quand on passe les 4000 tours on entend le pot qui siffle tres fort

peu pas trop comparé il y as bien longtemps que j'ai essayé une r26 normale

sinon comme nous sommes en train de passer concession renault sport on va avoir des rs

je fait un test ce soir avec un pote en sub sti preparé ( juste pour voir )

dite moi ce que vous voulez savoir et j'essayerais d'y repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a 30,000€, elle semble tout de meme super efficace, c'est indéniable.
Ils ont fait fort niveau equipement typé sport.

manque un coté racé de part la ligne... (selon moi..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ma copine m'a dis "j'ai vu du coté de maubeuge une r26 blanche jantes noires avec une sub grise" donc je pense que c'était toi narno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pas rapport a la sub on as fait que du depart arreté et sur les 2 1er rapport je part mieux mais apres , a partir de la 3eme la sub me met une tornade ( elle est preparé 350cv ) cry j'ai poussé un peu en pointe a fond de 5 240 et en 6 260 compteur dans la descente du circuit Laughing (de saint waast ) mais au niveau chassis ya pas photo la sub elle me sui pas meme avec les 4 roue motrice dans les virages la r26r ne bouge pas d'un poil le chassis est pour moi extraordinaire c'est un truc de fou elle vire vraiment a plat
par contre pour moi je trouve un manque de puissance seulement en 5 et 6 c'est juste :D

et pour la conso 15.1l/100kms

voila mes impressions j'essais de trouver le blog de mon pote pour les video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu comme d'habitude des relances en ligne droite.

Dommage de ne pas avoir fait de video en petite route de campagne avec de beau virage histoire de voir le potentiel du châssis parceque c'est plus une caisse de circuit que d'autoroute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
bah moi je trouve que c'est un bon rapport qualité prix, c'est quand même la traction la plus rapide sur le nurburgring si je me trompe pas. Le gars qui veut une voiture circuit neuve je pense qu'il trouvera pas moins cher d'autant plus qu'il n'aura pas a toucher grand chose sur le chassis.


Laughing Non, faut prendre une Ibiza Cupra rouge, c'est moins cher et ça atomise tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
Je suis déçu comme d'habitude des relances en ligne droite.

Dommage de ne pas avoir fait de video en petite route de campagne avec de beau virage histoire de voir le potentiel du châssis parceque c'est plus une caisse de circuit que d'autoroute Wink


tu as raison les relances en ligne droite .... moyen je suis sur que je me ferais prendre par un diesel

pour les video chassis c'est difficile je peu juste te dire que c'est vraiment vraiment extra peu pas faire beaucoup mieux, je l'ai bien en mains, la franchise en cas de casse est deja enorme ( 2000€ ) mais je dois la rendre lundi si c'est possible je fais ça

sinon quand nous avons fait les runs le soir avec la sub ya une clio rs bleu a qui nous avons mis les warnings ba il as essayé mais bon.... pas de turbo slap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narno12 a écrit:
bobykill a écrit:
Je suis déçu comme d'habitude des relances en ligne droite.

Dommage de ne pas avoir fait de video en petite route de campagne avec de beau virage histoire de voir le potentiel du châssis parceque c'est plus une caisse de circuit que d'autoroute Wink


tu as raison les relances en ligne droite .... moyen je suis sur que je me ferais prendre par un diesel

pour les video chassis c'est difficile je peu juste te dire que c'est vraiment vraiment extra en plus j'ai mal au dos tellement c'est dure peu pas faire beaucoup mieux, je l'ai bien en mainsdonc pour la conduite c'est ok , la franchise en cas de casse est deja enorme ( 2000€ ) mais je dois la rendre lundi si c'est possible je fais ça

sinon quand nous avons fait les runs le soir avec la sub ya une clio rs bleu a qui nous avons mis les warnings ba il as essayé mais bon.... pas de turbo slap
c est peu etre quelqu'un d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation que la r26R n'est pas une voiture de ligne droite... on peut pas tout avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
narno12 a écrit:
bobykill a écrit:
Je suis déçu comme d'habitude des relances en ligne droite.

Dommage de ne pas avoir fait de video en petite route de campagne avec de beau virage histoire de voir le potentiel du châssis parceque c'est plus une caisse de circuit que d'autoroute Wink


tu as raison les relances en ligne droite .... moyen je suis sur que je me ferais prendre par un diesel

pour les video chassis c'est difficile je peu juste te dire que c'est vraiment vraiment extra peu pas faire beaucoup mieux, je l'ai bien en mains, la franchise en cas de casse est deja enorme ( 2000€ ) mais je dois la rendre lundi si c'est possible je fais ça

sinon quand nous avons fait les runs le soir avec la sub ya une clio rs bleu a qui nous avons mis les warnings ba il as essayé mais bon.... pas de turbo slap


ah bah si tu sais pas quoi faire ce week end je suis là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu passe au garage vers 17h00 on faire un petit tour avec ( si elle as du jus et que mon boss l'as ramener )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...