eXoDe 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour à tous, Je cherche des infos sur les cartes grises collection. Pouvez-vous me dire quelles sont les contraintes au niveau circulation ? (département + limitrophes ?) Comment est calculé le prix de la CG collection ? Contrôle technique ? Par exemple, dans mon cas précis, ca serait pour une auto année 1980, 28cv fiscaux, déjà en CG collection aujourd'hui immatriculé dans le 81 mais j'habite dans le 31. Merci pour vos réponses :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tiens Benso http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est quoi comme mustang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 26 mars 2008 POICCARD a écrit:c'est quoi comme mustang? Jeep cher ami Mais pas la même que l'actuelle, qui repart à la vente cette semaine d'ailleurs (c'est pour ca que je posais la question dans un autre sujet pour le 360ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites