Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okami1

Renault Megane 2

Messages recommandés

Salut à tous

Je recherche:

Une Renault Megane phase 2

Diesel

Année 2004/2005

Environ 100 000 Km (+ou-)

Budget maximum de 7000€

Pas d'équipement spécial

Merci d'avance de vos réponses Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés faut voir parce qu'elles ont quand meme des bornes et le ct est pas toujours bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai si il y a marqué manque d'huile moteur ou fumé échappement tu peux la toucher à 2500 ou 3000 mais forcement il y a des frais a faire et tu ne sais pas si il n'y a pas de chose plus grave caché derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que c'est pour mon cousin et qu'il est pas trés chaud pour prendre un véhicule de société, car il voudrait une 5 place.

Est-ce que quelqu'un sait combien couterait une telle opération surtout niveau carte grise et quelles sont les démarches à prévoir.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bon tu enchérie mais il faut ajouter ensuite 10% de frais diverse plus la carte grise.
Il faut y aller avec un moyen de payement qui permet de débloquer de l'argent immédiatement, le plus simple c'est le virement immédiat mais tu peu aussi une carte bleu débloqué en montant de transfert.

Pour ma part je suis quasiment sur que tu puisse trouver une mégane 2 en voiture enchère mais de particulier j'en ai vu 3 ou 4 le mois dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscrit toi sur les sites des enchères (five auction...) et tu pourras voir les véhicules en vente lors de la prochaine session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
inscrit toi sur les sites des enchères (five auction...) et tu pourras voir les véhicules en vente lors de la prochaine session


Merci je vais le faire, je connaissais pas ce site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une société d'enchères situé a coté de but a la sentinelle, mais ils sont aussi a béthune... fran59 sur le forum a acheté un santa fe la bas, si tu veux plus d'infos tu peux le mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok je connaissais les enchères de la sentinelle, j'y suis déjà allé mais je ne savais pas que l'on pouvait voir les véhicules sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...