Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex1911

qui a une Clio RS3

Messages recommandés

Se méfier??boarf meuh non Laughing en tout cas j'ai eu des échos que tu étais bien sympa ca fait plaisir Wink

bon alors on test quand avec mes pauvres 156ch? Evil or Very Mad
sinon moi la 2 110,la 3 180 la 4 220 la 5 255....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Se méfier??boarf meuh non Laughing en tout cas j'ai eu des échos que tu étais bien sympa ca fait plaisir Wink

bon alors on test quand avec mes pauvres 156ch? Evil or Very Mad
sinon moi la 2 110,la 3 180 la 4 220 la 5 255....


cool merci,
je doit pouvoir passer un vendredi sur deux, donc pas de souci on aura l'occas de se croiser!
tu doit avoir de belle rame sur ta caisse, ou tu a un pote qui pedale en meme temps?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais être obliger de ramener le 220cdi, squeaky s'en rappelle avec sa clio rs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Bon je vais être obliger de ramener le 220cdi, squeaky s'en rappelle avec sa clio rs Laughing


Effectivement je m'en souviens encore la pauvre a fait son décrassage sur l'autoroute, j'en ai prit pleins le nez. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluberlu a écrit:
bon je vais aller chercher un ptit turbal ou un kit NOS siff avant le prochain rasso!! Laughing

enfin une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
944turbo a écrit:
luluberlu a écrit:
bon je vais aller chercher un ptit turbal ou un kit NOS siff avant le prochain rasso!! Laughing

enfin une bonne chose

D'ailleur , je profite de ce topic pour lancer un appel au dont! car pour une prepa de ce genre sur CRS sa chiffre vite! Laughing

sinon pour etre serrieu, je pense dans le future une prepa du plenum et de la calle porte injecteur (allignement de conduit) avec une boite a air modifier pour l'admission. Et une ligne pour l'echapppement (mais le bruit me fait un peu peur pour les long trajets)
On verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cale porte injecteur ca se fait soi même ca ne coute rien et c'est vrai qu'on peut grappiller un peu là dessus,pour la ligne ca dépend de ce que l'on met mais si tu es decatalysé ca risque de chanter pas mal en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul truc qui me gene pour la calle et le plenum c'est qu'il faux imobiliser la voiture un petit moment, surtout si je demonte le plenum j'en profite pour polir exterieurement les conduits aussi.
le reste c'est pas plus compliqué que de rectifier les transpheres d'un moteur de mob! Et ça dans mon jeune temps j'en ai fait pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing reve pas avec une Rs , meme quand j'avais mon MI16 a l'époque je l'ai tuer Wink

pour te donner un exemple dans mes tours , je suis devant un M3e92 de 450Cv jusqu'a 200 après l'avion M3 décolle Laughing

putin y'a tellement longtemps que j'ai pas tirer!! Laughing

a ouai c vrais la dernière fois elle a pas aimer la derniere session a croix Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur mikado racing ou rally forez tu trouvera bien un colecteur d'admission d'occas complet pour faire ton plenum tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, c'est ce que je compte faire des que les finance seront remontée!! calle + plenum, modif boite à aire et peut etre une ligne avec cata sport!

Par contre je veux bien vous croire quune 205 prepa passe devant la clio en ligne droite, mais je pense pouvoir dire que dans le courbe cela sera une autre histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
ouais mais la on parle que de lignes droites...


Laughing a croix j'en deszinger plus d'un , apres en longue courbe je dit pas

mais une 205 avec un chassis affuté et des bons pneus je peu te dire que c'est très efficace !

c vrais que le chassis de la clio est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...