Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex1911

qui a une Clio RS3

Messages recommandés

j'ai rouler avec une RS3 gris avec un A au cul vite fait de St amand a VA se soir Laughing

c a quelqu'un du forum ?

il a pas dut aimer se prendre une piquette pas une pauvre 205 Laughing

enfin c'était sympa , je tombe jamais sur des chauds siff

++ alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ya pas quelqu'un qui peut s'occuper du grand monsieur en 205 Laughing il est tout gesticulant la il en peu pu hihi
essayons de lancer un appel a "client" pour alex lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le même que moi il était rabaissé avec un A et une sortie type grn??si oui alors il a pas du aimer se prendre une fessée par une cupra rouge et une 205 à 2semaines d'intervalles !mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
bon ya pas quelqu'un qui peut s'occuper du grand monsieur en 205 Laughing il est tout gesticulant la il en peu pu hihi
essayons de lancer un appel a "client" pour alex lol


moi je veux bien mais quand je serai vidé et prépa parceque là dans l'état on a déjà testé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
mika the gay's a écrit:
bon ya pas quelqu'un qui peut s'occuper du grand monsieur en 205 Laughing il est tout gesticulant la il en peu pu hihi
essayons de lancer un appel a "client" pour alex lol


moi je veux bien mais quand je serai vidé et prépa parceque là dans l'état on a déjà testé Laughing


Tiens maintenant tu veux la prepa ?

Ba merde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je voulais dire pour être compétitif faudrait que je fasse ça....après le faire non je le ferais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
bin je voulais dire pour être compétitif faudrait que je fasse ça....après le faire non je le ferais pas!


AHAHAHAHA OUE OUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

206 s16 stylouz indahouz ! " ché pas s'quelle a ma caisse aujourdhui, elle avance pas " Taxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça recommence...tu veux que je note ce que j'avais dessus pour la 500000éme fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
ça recommence...tu veux que je note ce que j'avais dessus pour la 500000éme fois?


moi je veux bien j'ai jamais su ce qu'elle avait à part un eeprom peugeot sport si je dis pas de bétises :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une eprom digital motors(suisse)
un decata iresa TS 182
une admission en façade avec un green dans la boite
un silencieux inox prowler

et c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé non justement là je dis que j'en avais une petite mais on me soutient le contraire...c'est terrible quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en contact avec un groupe de porschiste pour tester contre alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:

moi je veux bien mais quand je serai vidé et prépa parceque là dans l'état on a déjà testé Laughing


dit moi le Laughing je la revide et je lui met 1.2B dans les narines LaughingLaughing

julien pour la clio je pense pas de GrN il faisait pas de bruit , enfin je l'entendais pas de pas caisse Laughing

en même temps je rester pas longtemps derrière lui , je me suis un peu amuser avec !! parce que le mec faisait le malin juste avant avec une pauvre mondéo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui marche très fort pour une rs3 tu as oublié de le dire!!
je l'ai vue à l'œuvre j'ai été étonné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cti-59 ca fais plaisir , depuis j'ai mit admi jante et ligne je sais pas ci je l'avais a ce moment , ca releve de bon souvenir faudrais ce refaire une petite rencontre un de c'4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais venu j'avais testé avec la ctr ep3 de votre pote mais j'avais un soucis de débimètre...bref toi tu avais testé avec la fn2 et tu étais stock ligne d'origine jantes etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ais croizé aussi la clio ^^ et je croit que je c'est qui c'est !
il habite a saint amand prés du lycée couteaux
et si c'est lui il a encore changé
il a commancé avec une mégane coupé phase 2 bleux
puit il a heu la clio RS 2 en jaune
il a heu la clio rs 2 en bleux et une mégane rs bleux
une noir et la il et passé a la clio rs gris
met il c'est pas roulé
méme ma mére avec sa 309 lui a collé 2 km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu te trompe de jour , ce jour la il n'y avais qu'une jaune j'ai fais le tour mdr...

j'étais le seul en jaune du moins de la soirée apres 23h..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
bon ya pas quelqu'un qui peut s'occuper du grand monsieur en 205 Laughing il est tout gesticulant la il en peu pu hihi
essayons de lancer un appel a "client" pour alex lol


Ma RS3 FULL stock et son pilote sont a sa diposition!! Laughing

PS: c'est quoi comme 205 car pour se faire une Clio RS il fo un peu plus de poney que stock!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu sais ici ya pas grand monde de stock...et la 205 d'alex c'était pas la peine de tenter tu aurai pris une méchante correction!!Par contre on peut tester à 2 si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
lol tu sais ici ya pas grand monde de stock...et la 205 d'alex c'était pas la peine de tenter tu aurai pris une méchante correction!!Par contre on peut tester à 2 si tu veux...


LOL ok ok je serais curieur de voir ça!! j'aime me prendre des méchantes corrections! slap surtout par une 205 encore plus si c'est un 1.9GTI, mon reve de jeunesse! (l)

la seul 205 modifier que j'ai tester dans mon jeune temps c'etait un moteur de MI16 sur que ça donné! affraid
sinon si tu veu tester y a pas de probleme, mes 182 poney sont chaud!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 205 d'alex avait un bloc tct(turbo basse pression) 150ch d'origine mais celui ci tournait plus trop à la pression d'origine lol
Pour le test si on a l'occasion de se voir un vendredi soir au rasso on se fera ca mais sois gentil avec moi j'ai que 156ch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
la 205 d'alex avait un bloc tct(turbo basse pression) 150ch d'origine mais celui ci tournait plus trop à la pression d'origine lol
Pour le test si on a l'occasion de se voir un vendredi soir au rasso on se fera ca mais sois gentil avec moi j'ai que 156ch ...

156 ch + les rames!! Laughing
La puisance brute d'une caisse veu rien dire, le chassis et le pilote sont aussi a prendre en compte! copilote
Et puis moi les 182ch c'est sur les papiers apres sur banc cela doit etre autre chose!! Mad
puis si je me fait manger, c'est qu'il y a de la belle mecanique a voir et ça sa me plais!! great
c'est ou les rasso le vendredi soir, que je passe vous faire un coucou un de c'est 4, et voir vos belle voiture! d'ailleur je pense que je suis dispo demain soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluberlu a écrit:
cti-59 a écrit:
la 205 d'alex avait un bloc tct(turbo basse pression) 150ch d'origine mais celui ci tournait plus trop à la pression d'origine lol
Pour le test si on a l'occasion de se voir un vendredi soir au rasso on se fera ca mais sois gentil avec moi j'ai que 156ch ...

156 ch + les rames!! Laughing
La puisance brute d'une caisse veu rien dire, le chassis et le pilote sont aussi a prendre en compte! copilote
Et puis moi les 182ch c'est sur les papiers apres sur banc cela doit etre autre chose!! Mad
puis si je me fait manger, c'est qu'il y a de la belle mecanique a voir et ça sa me plais!! great
c'est ou les rasso le vendredi soir, que je passe vous faire un coucou un de c'est 4, et voir vos belle voiture! d'ailleur je pense que je suis dispo demain soir!


il faut voir sa vec les admins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une demande sur le poste dedier mais je pense que ZAZ a fait une petit erreur car il m'a fait parvenir le lien pour la " ZAZ party " qui m'a l'air bien sympa d'ailleur!
J'ai MP de nouveau ma demande a ZAZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluberlu a écrit:
cti-59 a écrit:
la 205 d'alex avait un bloc tct(turbo basse pression) 150ch d'origine mais celui ci tournait plus trop à la pression d'origine lol
Pour le test si on a l'occasion de se voir un vendredi soir au rasso on se fera ca mais sois gentil avec moi j'ai que 156ch ...

156 ch + les rames!! Laughing
La puisance brute d'une caisse veu rien dire, le chassis et le pilote sont aussi a prendre en compte! copilote
Et puis moi les 182ch c'est sur les papiers apres sur banc cela doit etre autre chose!! Mad
puis si je me fait manger, c'est qu'il y a de la belle mecanique a voir et ça sa me plais!! great
c'est ou les rasso le vendredi soir, que je passe vous faire un coucou un de c'est 4, et voir vos belle voiture! d'ailleur je pense que je suis dispo demain soir!


A vrai dire ce soont des nageoirs Laughing pour de la ligne droite le pilote ne fait pas ou alors c'est vraiment une quiche!!
sinon c'est pour le plaisir pas pour dire j'ai gratté un tel on s'en fiche great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas drole les lignes droites!! Laughing
C'est quand je voie de bon virolo que j'ai la bananne siff surtout depuis que j'ai la clio! (l)
je commence seulement a la prendre en main, mais le chassis sport de la clio est plutot efficasse! Evil or Very Mad
il faux que je me degote un jeu de jante pour aller faire quelque virée sur circuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas drôle ca dépend comparer 2voiture en performances c'est sympa maintenant si on tombe tous les 2 sur une route de campagne c'est pas un soucis non plus je suis toujours partant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluberlu a écrit:
c'est pas drole les lignes droites!! Laughing
C'est quand je voie de bon virolo que j'ai la bananne siff surtout depuis que j'ai la clio! (l)
je commence seulement a la prendre en main, mais le chassis sport de la clio est plutot efficasse! Evil or Very Mad
il faux que je me degote un jeu de jante pour aller faire quelque virée sur circuit!

vien le 20 juin a abbeville ca sera plus facile j'adore les clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la team!
J'ai recu le MP de ZAZ, je passerais donc me presenter ce soir au lieu et à l'heure donné.

cti-59 a écrit:
c'est pas drôle ca dépend comparer 2voiture en performances c'est sympa maintenant si on tombe tous les 2 sur une route de campagne c'est pas un soucis non plus je suis toujours partant!

pas de soucie, un petit run de temps en temps ne me derange pas, mais c'est pas le point fort de la Clio RS


944turbo a écrit:

vien le 20 juin a abbeville ca sera plus facile j'adore les clio


Un mangeur de clio!! Laughing faudrais que je demande a mon pote de venir avec sa 911 carrera S histoire d'etre moin ridicule!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut bien m'y mettre qu'est ce que je risque contre un clio rs avec mon tdi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
je veut bien m'y mettre qu'est ce que je risque contre un clio rs avec mon tdi Laughing

j'ai envie de te dire, tout depand du TDI!! Laughing
Si tu ne connais pas la Clio RS elle en a surpris plus d'un. Elle a un sacré temperament pour une cht'it Clio! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une A3 170ch a pas fait le poid! Evil or Very Mad
mais bon, boite auto et plutot lourde comme caisse!
si ton TDI150 est dans une fiate 500 y a moyen!! Laughing
es tu deja monter dans une Clio RS? sinon je peu te faire decouvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluberlu a écrit:
hello la team!
J'ai recu le MP de ZAZ, je passerais donc me presenter ce soir au lieu et à l'heure donné.

cti-59 a écrit:
c'est pas drôle ca dépend comparer 2voiture en performances c'est sympa maintenant si on tombe tous les 2 sur une route de campagne c'est pas un soucis non plus je suis toujours partant!

pas de soucie, un petit run de temps en temps ne me derange pas, mais c'est pas le point fort de la Clio RS


944turbo a écrit:

vien le 20 juin a abbeville ca sera plus facile j'adore les clio


Un mangeur de clio!! Laughing faudrais que je demande a mon pote de venir avec sa 911 carrera S histoire d'etre moin ridicule!! mdr


ta deja peur de venir avec ta clio moi j'ai qu'une golf 2 gti 16s stock au moteur(139ch) donc ta pas besoin de porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluberlu a écrit:
Une A3 170ch a pas fait le poid! Evil or Very Mad
mais bon, boite auto et plutot lourde comme caisse!
si ton TDI150 est dans une fiate 500 y a moyen!! Laughing
es tu deja monter dans une Clio RS? sinon je peu te faire decouvrir!




qui tente rien n'as rien Wink dans une leon premier generation jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
luluberlu a écrit:
Une A3 170ch a pas fait le poid! Evil or Very Mad
mais bon, boite auto et plutot lourde comme caisse!
si ton TDI150 est dans une fiate 500 y a moyen!! Laughing
es tu deja monter dans une Clio RS? sinon je peu te faire decouvrir!




qui tente rien n'as rien Wink dans une leon premier generation jaune


passe chez shiftec avant quand même Laughing

c'est con que ma White Power est sur chandelle car j'ai pas encore comparé mes 156cv à une rs! bientot bientot Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un moment que la polo n'est pas venue dégourdir ses bielles dans le valenciennois dites donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pauvre polo que veux tu qu'elle fasse contre une clio rs lol redescend sur terre mon ami lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
une pauvre polo que veux tu qu'elle fasse contre une clio rs lol redescend sur terre mon ami lol

c'est clair la clio rs la seul voiture a suivre un avion de chasse au demarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
944turbo a écrit:
cti-59 a écrit:
une pauvre polo que veux tu qu'elle fasse contre une clio rs lol redescend sur terre mon ami lol

c'est clair la clio rs la seul voiture a suivre un avion de chasse au demarre


un avion de chasse c'est un peu beaucoup! Laughing
ça manque un peu de peche au demarage la clio RS (tout est relatif !!)
mais fond de 2eme a 100km/h, 3eme a 150km/h et 4eme à 180km/h
alors face a un mazoute je suis pas encore en 4 qu'il passe deja la 5! Laughing
sino si c'est comme j'ai vu vendredi soir, je me mefi de vos caisse! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...