Jaxx83 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut esque quelqu'un peut me renseigner car il y a une acumulation d'eau de pluie au niveau de ma trape a essence il y a un tyau d'evacuation pour l'eau et i ma l'aire boucher !!! esque quelqu'un sais a quel niveau l'eau s'évacue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bah essaie de le deboucher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Avec un bout de fil de fer si tu n'as rien d'autre, mais le mieux, c'est un petit coup d'air au compresseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui mais la voiture a ete traiter et blacsoner et j'ai dejas esseyer avc un tige de fer et sa bloque !!! et j'ai pas envie de forcer ,si il ya un coude de passer a travers , c'est pour cela que je demande des renseignements pour savoir si le tuyau est droit ou couder :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites