Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kero'Zen

Ligne Supersprint

Messages recommandés

Ligne supersprint.
Je viens de recevoir un nouveau devis concernant le remplacement de ma ligne d'origine ( Evo VIII ),

Ligne supersprint =>

Collecteur : 1067 €
Descente Turbo : 437 €
Décata : 347 €
Echappement ( diamètre 100 ) : 380 €

Je connaissais cette marque du temps ou je roulais en 206 RC , 206 S16 , mais parcontre pour ceux qui est de l'Evo je découvre, , c'est pour cela que j'aurai besoin de quelques éclaircissements,d'avance merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toi je connais plus sur les modèles standard mais aucune idée sur les perfs d'un plus gros moulin. sinon pour les prix c'est correct donc je mets "pour". Après tu peux voir avec les partenaires si tu es de l'asso pour une remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
comme toi je connais plus sur les modèles standard mais aucune idée sur les perfs d'un plus gros moulin. sinon pour les prix c'est correct donc je mets "pour". Après tu peux voir avec les partenaires si tu es de l'asso pour une remise



Milltek ou HKS chez Jacquemin,mais l'idée de la supersprint est à étudier également,quand on voit les caisse qui font leur ligne avec cette marque,c'est impressionnant,quelques exemples,Ferrari,Porsche,Mitsu etc ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait etre interdit de mettre une supersprint sur une evo lol !


Niveau perf je sais que sur les BM ils sont très fort, idem sur les VAGs.

Sur les japs , je déconseille carrément. D'ailleurs des evos avec ligne supersprint ca court pas les rues, d'ailleurs je crois que j'en ai jamais vu depuis le temps.

Pour mon expérience personnelle, sur CTR c'était pas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ligne BFR,moins chere,et le seul a donner 10ans de garantie Embarassed

tu choisis le son que tu veux avoir et te conseil tres bien

preso,ma ligne vient de la et aucun soucis de grincement,ou autre,met le delai risque d etre long tellement,il a de la demande siff

ma ligne m est revenu a 850e montage compris(decata,interm,silencieux,sorties) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos éclaircissements.
Oui je sais,jamais vu non plus d'Evo avec la Supersprint,mais quand on voit leur page d'acceuil avec les differentes marques de voitures qui sont passer entre leurs mains,je me suis procuré un devis pour voir ce que sa donner.
Malheureusement,pas beaucoup de vidéos et biensur le vendeur de la marque n'est pas très objectif,il prie pour sa paroisse,comme j'aurai pu m'en douter.
C'est pour cela que j'ai "osé" balancer un petit topic.
Je suis friant de vos remarques et conseil,j'aimerai offrir le meilleur à titine Wink


P.S : Gio J'ador lol

Citation :
Ca devrait etre interdit de mettre une supersprint sur une evo lol !



ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déja eu du supersprint mais pas sur une évo !!
je n'ai jamais eu de soucis, bref j'ai voté "pour" pour l'exclu Laughing kév le seul en supersprint !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
moi j'ai déja eu du supersprint mais pas sur une évo !!
je n'ai jamais eu de soucis, bref j'ai voté "pour" pour l'exclu Laughing kév le seul en supersprint !!




LOL Mika,je cherche,je compare,un truc de fou en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis c'est à voir car tout le monde saute sur milltek par exemple mais si on ne teste pas autre chose on peut pas savoir...supersprint c'est une bonne marque assez reconnu je vois pas pourquoi il ferait une mauvaise ligne d'autant plus qu'une ligne ce n'est ni + ni - que du tube...alors BFR,milltek ou je ne sais quoi si on a le même diamètre au final c'est assez semblable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Moi je dis c'est à voir car tout le monde saute sur milltek par exemple mais si on ne teste pas autre chose on peut pas savoir...supersprint c'est une bonne marque assez reconnu je vois pas pourquoi il ferait une mauvaise ligne d'autant plus qu'une ligne ce n'est ni + ni - que du tube...alors BFR,milltek ou je ne sais quoi si on a le même diamètre au final c'est assez semblable!


Ou pas !
C'est la justement qu'on voit des bonnes lignes :/ maintenant pourquoi j'en sais rien c'est pas mon taf, diamètres adéquetes, composition de silencieux etc , flux de la ligne optimisé...
A mon avis ne pas en voir , c'est pas parce que ca n'a pas été testé, c'est justement le contraire, les gens prennent souvent le meilleur produit.
Beaucoup d'évo ont des lignes HKS, d'autres milltek.
Milltek au début ou ZAZ avait acheté la sienne était pas connu, il a essayé il la gardé, car c'est une bonne ligne, d'autres ont éssayé la supersprint et ils ont changé.

Exemple des lignes supersprint sur M3 , me semble que ce sont les lignes qui donnent le plus de gain , ca en fait une bonne ligne pour la M3.
Sur CTR les lignes supersprint ne procurent pas un bon gain, idem sur saxo16, c'est juste pas leur spécialité.

Ca reste mon avis, j'vais pas m'éterniser sur le débat Smile c'est l'impression que me donnent les forums de prepa and co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a inox et INOx:tu peux mettre les marques differentes,tu n auras pas specialement la meme resonnance et finition Laughing

des prix quittes ou double No

tu as des artisants bien moins connu,mais tous aussi efficace et moins chere
,
Wink

pourquoi mettre ,du milltek,supersprint,remus.... et tu payes la peau des fesses pour avoir le meme resultat siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...