Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK31111

Rénovation Toyota MR2

Messages recommandés

Aujourd'hui avec Julien nous nous sommes occupés de la toyota MR2 blanche de greg, membre de japanspirit.
La voici à l'arrivée, salie par les conditions humides de ce weekend:








Prélavage à la foam lance comme d'habitude pour enlever les + gros contaminants:





Pendant que Julien s'occupe du lavage, je fais les jantes, avec le Bilberry Wheel Cleaner et les brosses adéquates:


Pendant:



Etape suivante, décontamination à la clay, voila aprés le capot:


Aprés un latéral:


La voiture est "normalement" contaminée pour son age et kilométrage.
Une fois lavée et décontaminée elle reprend deja sa couleur initiale:



On rentre la voiture dans le garage, masquage des plastiques pour éviter les projections:


Branchement du spot halogene, les défauts sont présents mais trés difficile à prendre en photos:





Polissage en cours:


On voit bien la différence avec la partie à droite non polie, c'est beaucoup + terne et il y a aucun reflet:




Le coté une fois polie complétement:



Le bequet a également repris sa coueur initiale:





Les poignées de porte avant:


C'est beaucoup mieux aprés:



Une trace de frottement sur le coté du pare choc:


On en parle plus:




Les jantes et pneus ont aussi subi une remise à neuf, Poorboy's Wheel Sealant et Meg's High Gloss gel, avant:


Et aprés:



Je passe le duo PSR-Collinite 476:


Pendant ce temps la Julien fait le cuir avec les produits Leather Magic:


Les 2 échappements seront néttoyées au belgom alu,avant:


Et aprés:



Pour finir un passage de Duragloss Aquawax pour rajouter encore un peu de brillance:



Photos finales:











Trés bonne journée passé avec Julien et Greg.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne rénov avec un propriétaire passionné encore une fois c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes bien sympathique comme Greg great

Pour la rénov je ne pensais pas avoir autant de mal à rattraper le brillant,la peinture était pas mal ternie et vraiment la galère pour retrouver de l'éclat surtout sur le capot et le toit,m'enfin le résultat est concluant après quelques gouttes de sueurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus, un travail de qualité.

Désolé j'ai pas eu le temps de passer faire un petit coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot, par contre que pensez vous de la clay 3m si on la compare par exemple à celle de meguiar's???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 3M est niquelle!!Pas cher,plus grosse que la meg's et plus abrasive moi je la préfère de loin great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup mieux la clay 3M, plus abrasif sans être agressive non plus, et se remalaxe plus facilement aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on veut "profiter" de vos services on fait comment??? Mon itr à besoin de son coup de neuf annuel!!!! Comment sa se passe??? mp?? Mail?? tel???? Prix......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique travail, je ne me lasse jamais de suivre vos rénovations, c'est dingue le resultat que vous arrivez à avoir. Un de ces jours je crois bien que la Lude va venir faire un petit tour entre vos mains pour une rénov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
une bonne rénov avec un propriétaire passionné encore une fois c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes bien sympathique comme Greg great :


oh c'est mignon, :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire d'amour naissante c'est beau :sex: , j'aurai jamais du vous laisser à 2 dans mon garage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il marchait encore droit julien quand je suis reparti? ^^ pas de plainte quelconque au niveau postérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel par contre lorsque tu nous a di au revoir on a remarqué que tu avais une substance blanchâtre assez épaisse au bord des lèvres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle société rénov'gay est né Laughing
j'imagine math en string avec son floamlance et pendant ce temps là ju en mini jupe le cul en buse en train de faire les jantes

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
la nouvelle société rénov'gay est né Laughing
j'imagine math en string avec son floamlance et pendant ce temps là ju en mini jupe le cul en buse en train de faire les jantes

Laughing


Laughing on voit que tu as à la fois de l'imagination et de l'expérience avec mika toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
la nouvelle société rénov'gay est né Laughing
j'imagine math en string avec son floamlance et pendant ce temps là ju en mini jupe le cul en buse en train de faire les jantes

Laughing

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca clache tout le temps ici.... lol et toujours les memes... ^^

ceci dit j'ai en effet trouvé une photo volée de tomlan et mika ..(désolé pr la qualité, ca vient d'un de leur portable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...