Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

AVIS A TOUS LES PROPRIO DE RHD important pour vous!!!

Messages recommandés

TTS a écrit:
gregos a écrit:
il en fera rien c'est un GAY... ^^

Justement, faut toujour se méfier des Gay.....ils font toujours leurs coup par derrière Laughing

mdrmdrmdrmdr Excellent!!!

désolé mais je vais réorienté le topic vers son thème orignal...

Mojito a écrit:
cti-59 a écrit:
En même temps c'est normal je vois pas pourquoi on devrait être en règle et les conducteur d'anglaise pas totalement...

+1 j'ai attendu 4 mois (période de l'homologation) avant de sortir la mienne du garage, chez nous c'est simple, si t'es pas en règle, c'est directe à la fourrière et pas question de récupérer la voiture avant le jugement (des fois + de 2ans)

De plus je ne sais pas chez vous, mais si tu es résident belge, même si tu as une maison en Angleterre, tu dois avoir un plaque de transit car si tu es belge et que tu roules en Belgique avec une voiture anglaise même en ordre, c'est fourrière, pas question de discuter. Donc méfier vous si vous venez en blegique avec des plaques anglaise car la sentence sera la même pour vous silent

J'ai pas tout compris Mojito... si t'as une anglaise, tu peux pas rouler avec des plaques étrangères en belgique ?

si tu peux rouler avec plaques,mais dans 1 delai max,on assure la voiture d apres le numero de chassis.(en attendant les plaques et carte grise)

cupralo a écrit:
si tu peux rouler avec plaques,mais dans 1 delai max,on assure la voiture d apres le numero de chassis.(en attendant les plaques et carte grise)

en fait, je parlais pour le cas d'un français qui roule avec une carte grise (française donc) mais avec une voiture anglaise en belgique..

drken : houla... ^^

a ce que je sache en belgique cest blindé de supra skyline avec plaques anglaises. Lavantage pour toy, quelques papiers a 300/400€ et hop c'est réglé.

Apres si
francais avec voiture anglaise/carte grise anglaise = delai 1mois
sauf si tas deja démarré controle technique et certif partiel = 6mois

francais avec voiture anglaise/carte grise francaise = ba tu vas ou tu veux

• Créer...