Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mojito1

Hola todos

Messages recommandés

Salut à tous,

Patrick As Mojito As Pat (lol)
23ans
Seneffe
Mecanicien-Technicien Diagnos Audi et VW

Une tit photo de moua mécano sur la Funcup n°30:



Ma japonaise

Nissan Skyline R33 GT 1997 swap RB20DET 215ch, 2000cc 24s 6cyl en ligne (RB20E d'origine) et bientôt swap VG30DETT









Sinon j'ai aussi une tite A3 1.8T 150ch stock, mon daily pour l'hiver normalement et la 33 pour l'été, qui sera le prochain chantier après la 33 pour lui greffer tjrs un 1.8T mais de 220ch

Voici une photo toute fraiche de ce dimanche car je lui avais retirer encore 5cm pour arriver à -8 au total pour la suspette et monter ses nouvelles extensions de pare-choque avant



Mes passes temps :

-Mécanique
-Sport mécanique (fun cup, rally historique,...)
-Mes voitures et oldtimer (Fordiste only)
-Ma Moto (Ducati 748 biposto)
-Mon chien en plein apprentissage

Le pourquoi de ma venue sur le forum ?

Passionné de mécanique voulant faire partager sa passion avec d'autre, voulant faire partagé ses connaissances, apprendre d'autre personne leur savoir et technique

Ma 1er prepa ? il y a 4 ans, ma sierra cosworth que je possède encore, 316ch au roues, 0 à 100 en 4,9sec; 400m DA en 12,6 sec. Sur cette préparation, étant la première, je voulais conserver une voiture de "tout les jours" tout en aillant de bonne perf et j'ai atteins mon but.

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! bien belle ton R33
(l) "met nous une tite photo de la cosworth " (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Tu possèdes de beaux projets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici mojito,avec la photo c'est plus facile a te reconnaitre plutot que le pseudo Laughing donc toi c'est une gt et donc elle est bien en atmo ?
Sympa ton garage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, bien belles photos de ta R33
et +1 pour les photos de la cosworth qui affiche de belles performances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!J'ai pas pigé,tu veux mettre un bloc 1.8t dans l'a3 mais de 220ch??tu fais une reprog du boitier et c'est fait...si j'ai bien compris hein lol

Pour la cossie c'est uen 4rm/2rm???rs cosworth(3ptes) ou 4?des photos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
bienvenue!!J'ai pas pigé,tu veux mettre un bloc 1.8t dans l'a3 mais de 220ch??tu fais une reprog du boitier et c'est fait...si j'ai bien compris hein lol

Pour la cossie c'est uen 4rm/2rm???rs cosworth(3ptes) ou 4?des photos :-)


Lol oui mais avec des baudets, on ne fera jamlais des cheveaux ... Laughing

Le bloc et la culasse sont identique mais tout ce qu'il va autour change, c'est comme les TDI, tu crois que c'est le meme mais non, ca arrive que cela soit le meme mais pas tjrs Neutral J'ai déjà pris mes infos ne t'inquiete pas et le swap s'impose.

La cosie est une 4wd saphire de 1992 donc 4 portes, je posterais les photos quand je serais chez moi great

@Mika : Elle était en atmo au japon, elle est actuelement avec une mécanique de R32 GTS-T donc le RB20DET, pour la belgique, je ne pouvais pas trouver mieux vu que l'on paie une taxe de circulation, donc ma taxe est pour 130ch Wink

Merci à tous pour l'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu, vous avez pas de chance avec votre systeme de taxes lol, en tout cas très belle ta skyline, et bonnes perfs ta sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok j'avais pas bien compris !!! merci pour le complément d'info !!
impatient de voir les tofs de ta sierra, je suis friant des caisses de cette époque comme beaucoup d'entre nous je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien great

J'ai retrouver 2-3 photos de quelque une de mes voitures et de ma première 33 sur un autre forum

GTS-T de 94, bonne mécanique mais "Ruststyle" en dessous et elle devrait encore tourner en Alsace actuellement



La "fameuse" cosie 92' si demandée



Mon XR3i 89' swap Rs Turbo



Mon XR3 82' prépa Burton (+-150ch avec 2 weber)



Mon XR3 82' Cabrio kit kameï avec swap RSI



Quand je serais chez moi et que j'aurais tout remis en route, vous aurez plus de photos de la cosie great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum

et ben sacré garage sue tu as la dit donc

tu aimes les 80's toi sa se voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais tu en as eu des Ford. Elle est bien propre la sierra en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...