Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okami1

Okami présentation

Messages recommandés

Salut a tous, alors moi c'est Tom j'ai 21 ans j'habite à Hérin près de Valenciennes et je suis un "pauvre étudiant" possesseur d'une Citroën ZX 1.9D
( j'ai pas l'intention de poster des photos de la bète pour ne pas polluer le forum, à moins que vous y teniez ).
J'économise depuis mes 19 ans en vue d'acquérir une FD3S je suis vraiment dingue de cette machine.
D'ailleurs je me suis inscrit ici dans l'espoir de rencontrer des gens qui pourrait me donner des conseils au sujet de cette acquisitions. J'aimerais aussi pouvoir en apprendre plus sur le Bi Rotor car je ne le connais que trés peu en réalité.
J'adore conduire et je pense que fréquenter d'autres passionnés ne peut qu'être bénéfique. great

Allez salut et bonne route à tous ! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'interet du fuck
Bienvenue quand meme, il y a quelques rx7 sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui en effet je me suis trompé de smiley je pensais qu'il brandissait ses pouces et en y regardant de plus prés bah c'est pas ça qu'il brandit silent

En tout cas merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait je suis passionné des japonaises je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elles ont un petit quelque chose qui m'attire
En ce qui concerne la FD j'en suis tomber amoureux en regardant le du Time Attack sur le net.

D'ailleurs ZAZ je vois que tu possede une LAN EVO donc tu dois me comprendre ^^


Merci à Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi

on a certainement du deja se croiser car j'y suis trés souvent sur hérin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour l'accueil

Je profite de mon topic pour poser quelques questions quand à l'acquisition d'une FD.

Quel budget prévoir ?

L'importation d'Angleterre c'est galère ?

Que faut il prévoir pour l'homologation Française ?

Est ce que je vais me ruiner pour la carte grise et l'assurance ?


Voilà j'ai déjà quelques idées sur ces questions mais je voulais vous les poser pour voir si je ne faisais pas fausse route.

J'attends vos réponses avec impatience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...