Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kash02

Ptit nouveau de la cote

Messages recommandés

Salut a tous

Moi c'est Will,j'ai 35 ans,j'habites sur la cote d'opale entre Calais et Boulogne,je suis commercant et enfin collectionneur de vieilles caisses

Je suis l'HEUREUX propriaitaire d'une NSX de 1991 rouge que certain ont pu apercevoir lors de la soirée a Béthune et plus récemment a Valenciennes








Je suis venu ici car vous avez un interlocuteur vraiment sympa ( ZAZ) qui sait organiser du rasso comme je les aimes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et la NSX!

J'en ai testé une il y a peu de temps et effectivement, il y a de quoi être heureux avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi :D
ah sayez sa recommence mon envie de nsx revient Razz

quel merveilleuse voiture j'en trouve meme pas les mots pour te souhaité une bienvenue correct . (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, bienvenu sur le forum, elle ne fait pas son age ta NSX, je l'ai aperçu vendredi soir, très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci bcp pour votre acceuil Embarassed super chaleureux great

Ah oui j'oubliais de dire que je suis un trés grand blagueur,donc n'oubliais de me remettre a ma place si parfois je vais trop loin Evil or Very Mad

Pour ma Nsx,elle est jolie mais pas parfaite,quelques petites imperfections a remettre en ordre

Les seuls modif qu'elle a subit

Autoradio et modif de la platine,insonorisation et kit éclaté,le tout sur mesure, réalisé chez Hifimobile a Dunkerque,si j'avais voulu remettre a l'origine ca m'aurait couté une fortune silent

Echapement inox "taitec"

Projet a venir

Virer les deux catalyseurs qui brident un max la voiture

Changer les jantes pour du plus jolie que l'origine siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami et bienvenu sage et tu sais je que je pense de ta caisse !!!! (l)(l)great ( encore un peu patience et j'aurais la mienne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTomITR a écrit:
Salut l'ami et bienvenu sage et tu sais je que je pense de ta caisse !!!! (l)(l)great ( encore un peu patience et j'aurais la mienne )


Salut

Rien d'insurmontable a qui s'en donne les moyens great vu ta motive je suis sur que tu aboutiras Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...