Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DK

Bonjour a tous

Messages recommandés

hello Tous d'abord bonjour à touts et à toutes.

Je me présente je m'appelle Joan, j'ai 19 ans, je réside dans le même petit patelin d'origine que notre cher Zaz c'est à dire Thiant Cool


Je suis actuellement en possession d'une opel corsa 1l2 twinport de 2006 avec pas loin de 40 000km.

Sinon au niveau des petites motif, il faut dire pas grand chose car avec une Opel 1.2l il ne faut pas chercher à la sur équiper, elle ne pourra pas être un foudre de guerre Laughing ( quoi que avec un moteur GSi... ).

Les seules modifs qui lui ont était apporter sont les suivantes :

- autoradio alpine XDA-001
- Caisson + sub MTX 1200watts
- ampli lightninng
- changement du filtre de série par une admission Green

Donc rien d'exceptionnelle, juste un peu de son histoire de palier le manque de sonorité de ce petit moteur.


Sinon comment me suis-je retrouver ici ??? siff

Très simplement Zaz m'as dit de m'inscrire sur le fofo lorsque nous nous sommes croisés a Bouchain ( lors d'un enterrement de vie de garçons ^^ ).
De plus mon cousin est venu plusieurs fois au rasso, il est l'heureux propriétaire d'une 350z préparé par NISMO. Et par d'autre connaissances =).

Je pence avoir fait le tour des présentations.

A oui j'oublié, je suis en projet de passez sur une asiate, je pence passer d'ici quelques mois sur une éclispe ou une tuscani 16v ( les premiers model ), en 140 ch histoire de me faire la main progressivement. Bien sur je vous demanderai quelques petit conseil =).


Pour ce qui est des photos je vous en ferrai si vous en voulais vraiment ( je sais lire Zaz c'est marquer impératif Razz ) mais sa ne reste rien d'exceptionnelle.


Coordialement Joan alias DK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous.

Tom j'aurais une petite question , que pences-tu d'un civic EG6 pour commencer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mika car ne pouvant pas accéder au autre partit du fofo je pose deux trois questions. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =), mais j'ai pas envie de flooder pour rien car normalement il est réserver au présentation. ^^


merci il s'agit d'une petite skyline R34 ma chouchcou a vraie dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici

si tu veut d'ici fin aout je pense vendre mon eclipse...

sinon bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue.
Oui une eg6 c'est très bien pour commencer, fiable, ca marche pas mal, c'est joli, et ca ne va pas te ruiner en entretien.

Sinon DK c'est pour drift king comme ds fast and furious tokio drift ? king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum!!!tres bonne idée l'eg6 great rapport poids puissance excellent!! chassis excellent aussi et comme la dit 25th en entretien sa coute rien enfin bref c'est une honda koi (l) !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute a fait =) je commence a apprendre progressivement avec la corsa mais bon voilà rien dans le sac, en plus c'est une traction donc bon.mais l'avantage comme c'est aps trés puisant sa m'éviter de me tuer direct. ^^

c'est pour sa que je posée la question car la EG6 par facilement du cul =D


mais le truc c'ets que j'ia trouver des eclipse a vendre pour 3 fois rien , bon okei c'est un peu plus lourd ^^ mais bon le premier modél je le trouve a 2700€ et le second a 4750 € sans négocier donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce modele pour 4750€?
dans ce cas la fonce c'est beaucoup plus exclusif que la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici !

Oui une EG6 c'est super, mais difficile à trouver avec peu de bornes à un prix correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à touts et oui c'est bien ce model là 25th, je vais faire un post dans la partie du fofo correspondantes avec les voiture =) et je viendrai mettre un liens de redirection sur l'article =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la encore dit 25th fonce c'est beaucoup plus rare qu'une civic.et en + je trouve pas sa tres cher mais bon ce n'est pas une honda cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà n'ayant pas encore accès à la partie technique je poste les photo de mes deux projet enfin des deux bijoux que j'ai trouver

commençons avec une Mitsubishi Eclipse 2000 GS-16V Klima :


Prix
Brut: 4 750 EUR

Kilométrage: 138 000 km

Cylindrée: 1997 cm³

Puissance: 104 kW / 141 PS

Nombre de places 4

Norme antipollution Euro2

Pastille verte: 4 (Vert)

1ère immatriculation: 03/1997

Climatisation: Climatisation manuelle
Nom de couleur fabricant silber peinture métallisée

Couleur: Argenté peinture métallisée

Équipements:

ABS, Antidémarrage, Direction assistée, Fermeture centralisée, Jantes alliage, Vitres électriques


les photos =)








le second est une Mitsubishi Eclipse 2000 16V GSi avec gros kilométrage 198 000 !!! elle est a 2700€ ou une
Hyundai Coupe 2.0 FX,Klima


après je suis a vos proposition pour savoir ce que vous me proposer de préférence JAP bien sur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso si elle est propre j'irais voir celle a 2700€, ca fait vraiment pas cher, si elle a été bien entretenu ca peut le faire, de toute facon à ce prix la t'as pas grand chose. Ca doit faire 140cv je crois, ce qui est deja bien pour commencer.
Sinon la grise à l'air vraiment bien soignée, le kmage ca va, mais 2000€ plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la deuxième voilà les photos


Prix
Brut:
2 700 EUR


Kilométrage:
135 000 km

Cylindrée:
1997 cm³


Puissance: 110 kW / 150 PS

Nombre de places: 4

Nombre de portes: 2/3 Portes

Transmission: Boîte manuelle

Norme antipollution: Euro1

1ère immatriculation: 11/1994

Climatisation: Climatisation manuelle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr zaz je l'avais dit que je flooder a fond ^^
t'en que j'aurais pas les bon accés au bonne rubrique je flooderai jusqu'à avoir les bon accés.

En plus t'aurais pu m'aider ma couille à ce sujet vu que tu as était proprio d'un eclipse!

en plus j'était là lors de la première vidange quand tu l'as eu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DK a écrit:
mdr zaz je l'avais dit que je flooder a fond ^^
t'en que j'aurais pas les bon accés au bonne rubrique je flooderai jusqu'à avoir les bon accés.

En plus t'aurais pu m'aider ma couille à ce sujet vu que tu as était proprio d'un eclipse!

en plus j'était là lors de la première vidange quand tu l'as eu ^^


Tu m'en a pas parlé la derniere fois... bon j'étais déguisé en biloute volante mais tu avais pas l'air choqué ^^
En verra cela sans soucis et sinon celle de GTTRob s'il la vend en aout est une occaz digne de ce nom car pas facile de trouver une eclipse aussi bien entretenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle a 2700 est un peu modifié, a voir si elle est entretenue et propre. La carosserie à pas l'air top, mais c'est peut etre du a la qualité des photos.
Par contre si tu la prend faut virer cet aileron !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal j'ai pas encvie de ressembler a jacky tunning !! ^^

je t'avais zaz que je cherchai une petite caisse jap pour commencer car j'en avais marre de mon tacco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum
Moi pour l'EG6 je suis d'accord avec tout ce qui à été dit notament par ch'ti Vtech.
En plus elle à largement fait ses preuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okei merci les loulou je vais voir comment se déroule mon orientation car n'étant qu'un simple étudiant j'attends de voir l'évolution.

je ne manquerais pas de vous tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
DK a écrit:
mdr zaz je l'avais dit que je flooder a fond ^^
t'en que j'aurais pas les bon accés au bonne rubrique je flooderai jusqu'à avoir les bon accés.

En plus t'aurais pu m'aider ma couille à ce sujet vu que tu as était proprio d'un eclipse!

en plus j'était là lors de la première vidange quand tu l'as eu ^^


Tu m'en a pas parlé la derniere fois... bon j'étais déguisé en biloute volante mais tu avais pas l'air choqué ^^
En verra cela sans soucis et sinon celle de GTTRob s'il la vend en aout est une occaz digne de ce nom car pas facile de trouver une eclipse aussi bien entretenu.



Merçi beaucoup ZAZ c'est vrai que j'en prend soint mais bon il faut bien avec une voiture assez rare (en france)

sinon j'ai vu tes annonces et elles se trouve en Allemagne si je ne me trompe pas?
ci c'est le cas je pense (mais pas sur) que tu aura a la faire homologué

si tu cherche des infos mp moi great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okei merci GTTRob oui elle sont en allemangne =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi si il n'y a pas d'homologation ou d'autres trucs a faire pour l'immatriculé en france sinon sa te rajoutera des frais en plus

le mieu c'est d'en acheté une déja immatriculé en france mais la c'est assez chaud a trouvé et surtout dans quel état...

et aussi si tu cherche d'origine ou tuning...enfin ya plein de trucs a prendre en compte

si tu veut d'autres infos n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rob c'est vraiment cool de ta part =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...