Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierradri11

Sierradri1 et sa BMW E30... 6 en ligne et RWD powaaa!

Messages recommandés

Salut à tous!
Moi c'est Adrien, 23 ans, étudiant à l'ISD (école de design), section "Automobile et Transport". A la base je viens de Lyon, mais je suis à Valenciennes depuis 4 ans, pour les études.

Alors moi j'suis très amateur de "Young Timers", et ce que je recherche avant tout au volant c'est le plaisir... donc pour moi c'est logique, je roule en BMW E30! C'est le pied d'écouter chanter un beau 6 en ligne (par les portières de préférence, c'est + rigolo cheers !), d'ailleurs je dois vous avouer un truc... je crois que je suis complètement accroc Embarassed

Bon, assez parlé, des photos de ma première E30 :
Quand je l'ai achetée :


Aujourd'hui :




Le moulin :


et une ptite photo "action" prise par Dick:


Voilà voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien un isdien...bienvenu sur le forum Wink

Sur la dernire photo je vois que le parking est toujours tres utiles pour drifter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici !

Elle est vraiment très propre ta E30, ça fait plaisir d'en voir une dans cet état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi!

Sublime ta E30 ça fait plaisir d'en voir encore des propres!ça me dit quelque chose ton prénom l'isd etc...tu n'avais pas une ford sierra avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
tien un isdien...bienvenu sur le forum Wink
Sur la dernire photo je vois que le parking est toujours tres utiles pour drifter Laughing

Bah disons... surtout pour finir des sets de pneus, parce que bon, c'est pas très grand, pis ya pas de "tracé" pour vraiment s'entrainer (d'où les cônes que je garde quand même dans un coin du parking, et qui me servent de points de repère)

Sinon, t'es un ancien de l'ISD, toi?

fatcap59 a écrit:
Bienvenue à toi , vraiment clean ton E30, surtout avec les Ronal Ls

C'est pas des Ronal malheureux!!!
C'est des vraies BBS... mais je pense que tu dis ça pour celles que j'ai montées à l'arrière, qui ont un déport un peu plus important que les BBS BMW d'origine (càd celles de l'avant)... c'est des BBS aussi, regarde le relief qu'elles ont : pas comme les Ronal du tout!

Merci en tous cas pour les compliments de tous sur l'état de ma voiture, c'est vrai qu'elle est propre et que j'en prends soin, et le blanc lui va si bien (c'était dans le cahier des charges lors de l'achat)

cti-59 a écrit:
bienvenue à toi!

Sublime ta E30 ça fait plaisir d'en voir encore des propres!ça me dit quelque chose ton prénom l'isd etc...tu n'avais pas une ford sierra avant?

Euh oué, j'avais une Sierra 2,0 GT en mode "trash", histoire de me faire la main avec la prop. Mais ça m'étonne que tu l'ai déjà vue, ou à l'ISD alors, si t'es déjà venu.
En tous cas moi j'ai déjà entendu parlé de toi... le fameux run avec la Civic de Rémy Evil or Very Mad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bertrand59 a écrit:
tien un isdien...bienvenu sur le forum Wink
Sur la dernire photo je vois que le parking est toujours tres utiles pour drifter Laughing

Bah disons... surtout pour finir des sets de pneus, parce que bon, c'est pas très grand, pis ya pas de "tracé" pour vraiment s'entrainer (d'où les cônes que je garde quand même dans un coin du parking, et qui me servent de points de repère)

Sinon, t'es un ancien de l'ISD, toi?


Oui je suis un ancien de l'isd, promo 2005 great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime ta E30 ça fait plaisir d'en voir encore des propres!ça me dit quelque chose ton prénom l'isd etc...tu n'avais pas une ford sierra avant?[/quote]
Euh oué, j'avais une Sierra 2,0 GT en mode "trash", histoire de me faire la main avec la prop. Mais ça m'étonne que tu l'ai déjà vue, ou à l'ISD alors, si t'es déjà venu.
En tous cas moi j'ai déjà entendu parlé de toi... le fameux run avec la Civic de Rémy Evil or Very Mad ...[/quote]

Je pense que nous avons déjà discuté par le biais de dick,j'ai une ford sierra coupé 2.0is....
Pour les test avec la civic de remy c'était bien sympa mais ca remonte à ma 206 s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Je pense que nous avons déjà discuté par le biais de dick,j'ai une ford sierra coupé 2.0is....


Ah ben ouéééé!! Julien, c'est ça?
Elle est superbe ta Sierra "Le Coupé" great Tu l'as toujours alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss encore un ex ISDien !!
Çà devient bon ça !! Cool

Je t'ai vu avec ta E30 samedi vers 14h, tu sortais d'un garage pres de la pharmacie a Trith, juste avant de tourner dans la rue pour aller à NO...TO! Tu m'as mm suivi jusqu'au Decathlon, j'avais une 306 bleu.

Je me suis mm dit vache elle est nikel cette E30! ça devient tellement rare ..

Big lol pour la civic de Rémy ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naikohla a écrit:
Je t'ai vu avec ta E30 samedi vers 14h, tu sortais d'un garage pres de la pharmacie a Trith, juste avant de tourner dans la rue pour aller à NO...TO! Tu m'as mm suivi jusqu'au Decathlon, j'avais une 306 bleu.

Je me suis mm dit vache elle est nikel cette E30! ça devient tellement rare ...

Ouèp, c'était bien moi, je sortais de chez moi, tout simplement^^
Me rapelle effectivement d'avoir suivi une 306, vous étiez 4 dedans, non? Le passager arrière gauche arrêtait pas de se retourner pour mater ma caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hallucine affraid
la meme que moi avec quelques années de plus Laughing

elle est plus que superbe ta caisse great

continue d'en prendre soin de la sorte elle le merite largement Wink

c'est quoi comme meca dedans a part un 6L Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...