Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobykill

ROTARY CLUB piste de l'automobile club fontaineND 14/06/09

Messages recommandés

Salut,

Aujourd'hui il y avait le ROTARY CLUB sur la piste de l'automobile club de fontaine ND pour l'association laurette FUGAIN.

Est ce que certain d'entre vous y sont allés?

Pour l'occasion baptême en porche turbo, carréra 4, testa rossa, audi TT, Ford T ^^, Elise, 400 GT, Aston martine et plein d'autre.

J'essayerai de poster quelques photos dans la semaine pour vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'y est allé vers quelle heure??? la porsche turbo testée et approuvée Laughing et l'aston martin aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis resté de 15h30 à 19h00, la piste est en faite a l'automobile club prévention d'on mon baux frère est le directeur.

Par contre j'ai fait le con j'aurai du prévenir et faire de la pub car certain d'entre vous aurez peut être voulus venir tourner sur la piste gratuitement.

Certaine voiture n'était pas prévus au programme comme l'audi TT et la 400 GT ce sont des mecs de cambrai qui sont passés devant et que l'on a laissé rentrer.

La porshe turbo c'est un truc de malade (en bout de ligne droite il est a combien le gars?) Smile l'aston martin était déjà venu aussi il y a 2 ans le mec avait fini ses pneus sur la journée et était reparti tranquillement chez lui sur la toile des pneus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos.

Y'avait de très belles voitures, j'ai raté quelquechose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...