Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomlan111

garage pour révision

Messages recommandés

voilà, est ce que quelqu'un connaît une enseigne de confiance dans le coin ou je pourrais faire une révision de clio 3 dci.
Feu vert, speedy,norauto,midas???... parce que ya de tout et n'importe quoi et renault est hors de prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan, je vais appelé pour voir, car dans une concession il me demande 300 euros pour une révision (vidange,filtre huile,gazole et habitacle) ca fait un peu chère Laughing d'autant plus qu'elle n'est plus garantie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais encore dans le nord j'allais avec mon fere au garage renault rizzo qui se situe a coté de val karting si mes souvenirs sont bons!! Le patron est top et trés pro!! (sa date de il ya deux ans mais je pense que c'est toujours le même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est toujours le même, le garage est pas mal mais c'est les prix renault il s'en sortira pour le prix qu'il a indiqué je pense

Si elle est plus garantie fait le toi même c'est pas compliqué ou voit avec julien il a ce qu'il faut le petit vénard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai achète les filtre a air et a huile, filtre d'habitacle sur oscaro tu t'en sort pour 40 euros maxi après il y a toujours quelqu'un sur le forum qui connais quelqu'un qui sais le faire.

Comme je disais sur un autre poste j'ai un pote qui est indépendant et qui fait ce genre de travaux pour vraiment pas grand chose comparé au concession et avec la qualité. (Ben ouai chez renault on aspire et la merde reste au fond une bonne vidange soit même y'a rien de mieu) avec la facture en prime vu que ce n'est pas du black.

Après j'ai l'impression que vous ne me prenez pas au serieu j'essaye juste de paratager un bon plan avec vous .Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils, je vais voir ca pour la prochaine révision.
Merci pour ton bon plan bobykill Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah rappelles toi moi filon pour la 205 .. met toi bien avec eux (si tu vois ce que je veux dire) et c'est tout bon !!! en plus t'as -30 % sur les pieces . Après tu demandes pour avoir un pont, et tu fais toi même !! si t'as un pb, ils t'aideront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...