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jap UK spec

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Salut!
Voila moi j'aimerais importer soit un RX7, soit un supra, Soit un s14, ou un celica ST202 GT4 ( mais je sais que ca va etre chaud....) j'ai un site qui est pistonheads mais bon je dois en louper alors si c'est possible d'avoir la procedure ( pour la RX7 ca va encore JB m'a expliqué) ou d'autres adresses ca serait cool ( gio par exemple la procedure qu'il a faite pour la RX7)... car j'ai mis mon del sol en vente et la prochaine sera surement une dite ci-dessus je pense...
merci!

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Pourrai tu fournir plus d'explications tp (même si tu en as dit beaucoup il manque quelques données).

Que recherches tu?
Que l'on te fasse un devis complet ou savoir comment faire homologuer?

La supra Atmo ou Twin Turbo ?
La S14 normal ou S14A ?

Merci par avance pour tes précieuses réponses.

Sportivement.

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bah en fait ce que je recherche principalement c'est un site ou un endroit FIABLE ou je pourrai trouver mon bonheur, pas un truc hors de prix non plus... Si c'est une supra ca serait la twin turbo et la s14a serait un plus...
ce que je souhaiterais ca serait des adresses et la facon dont on procede habituellement pour importer la voiture...
deja, d'apres ce que l'on m'a expliqué, pour une rx7 par exemple, il faut un UK spec et non un fd3s. pour le UK spec , dis-moi si je me trompe, il faut le certificat de vente anglais et francais, aller chez mazda demander un certificat d'homologation, passer au ct et aller a la prefecture pour la carte grise une fois tout cela fait.
alors est-ce que c'est la meme procedure pour les autres vehicules?
merci

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De toute manière il te faut un UK Spec dans tous les cas, pour avoir un certificat de conformité complet qui te permets ensuite d'avoir la carte grise assez rapide, avec en plus le quitus fiscal que tu obtient aux services des impots avec la déclaration de vente.

Par contre bien vérifier que le véhicule , édition comprise a été commercialisée en FRANCE pour obtenir le CEE Complet.
Dans le cas d'un PARTIEL, tu devrais entamer des procédures d'homologation à titre ISOLEE.

Pour une FD3S modèle JDM, tu t'embarques dans des frais de Drire / UTAC qui vont te couter avec changement des pièces 40% du prix de la caissse .

Dans mon cas, la JDM , j'ai voulu un modèle Zenki , ca fait plaisir d'avoir un JDM mais le porte monnaie il apprécie pas beaucoup.

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pour Mika vu que la R33 a pas été commercialisée en France vous allez faire comment ?

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Dérogations, et adaptation !

Il y a du taf mais c'est largement jouable si les dérogations font place

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oui voila moi je veux le juste milieu entre la simplicité et que ca pique pas trop au porte monnaie quoi!!
regarde jerem' avec la GTR34 sur la team bethunoise, ca fait combien de tps qu'il est en plaques jap? je tiens pas a me faire arreter tous les 500m non plus...

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Ba cherche un modèle UK , vendu en france, et t'aurais pas de probleme

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MP envoyé à ZAZ... pas eu le tps de rep?

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