Phylout 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dans deux minutes , l'essai de la nouvelle SL sur M6 TURBO est terminé tant pis pour ceux qui l'on loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et quand on n'a pas Turbo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pierke a écrit:Et quand on n'a pas Turbo ???? vous n'avez pas nos chaines chez vous en Belgicie ??? désolé je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ben je sais pas pour les frontaliers, mais moi j'ai que A2, FR3, TV5 et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pierke a écrit:Ben je sais pas pour les frontaliers, mais moi j'ai que A2, FR3, TV5 et c'est tout zut zut , c'était bien pourtant le reportage , elle était belle dans sa robe blanche la SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 22 mars 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:Ben je sais pas pour les frontaliers, mais moi j'ai que A2, FR3, TV5 et c'est tout zut zut , c'était bien pourtant le reportage , elle était belle dans sa robe blanche la SL Ton message au début....il donne toujours essai de la SL dans deux minutes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Roger a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:Ben je sais pas pour les frontaliers, mais moi j'ai que A2, FR3, TV5 et c'est tout zut zut , c'était bien pourtant le reportage , elle était belle dans sa robe blanche la SL Ton message au début....il donne toujours essai de la SL dans deux minutes ???? ben oui je vais le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est cet essai là ? http://www.turbo.fr/automobile/actualites/essais-auto/mercedes-benz/sl-350/article.jsp?id=t2_911730 SL 350 315ch, blanc. Il y aussi le 300SL dedans . Quel joli bruit ce petit V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites