Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shakie1

Salut tout le monde

Messages recommandés

Donc je me présente pour ne pas me faire supprimer mon compte !
Laurine,25 ans, résidant un ptit village pommé à la frontière belge,(Camphin).

Ma voiture,si c'est impératif lol... tigra 1.4 16V
Pas de modifs mais 4000 euros de réparations/entretien en un an pour un 90CV! mais mes amis ont réussi à me convaincre de ne pas aller me pendre.
Elle a juste des angel eyes+ housses sur mesure simili cuir







Comment avez vous connu le forum ? Je suis moderatrice sur le gti nord donc votre meute y est connue, et j'ai enfin créé mon compte ici pour ne plus me connecter sur celui de Damss mon homme! siff

Voilà pour la présentation rapide, vu les monstres qu'il y a chez vous je ne vais pas m'étendre sur ma tigra, simplement j'attends qu'elle soit réparée pour la vendre avant de passer à la vitesse supérieure.
En ésperant vous présenter plus amplement donc la prochaine et en vous remerciant d'être enfin chez vous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ma tite femme ! :loveu:
Et je confirme elle se connecte souvent sur mon compte (l)
Depuis qu'elle est venue a votre dernier grand rassemblement ^^

Une fois la tigra sur les routes et enfin vendu, je pense qu'elle pourrait en surprendre plus d'un avec sa futur monture king

Pareil une fois la Xsi réparé et vendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil!

Lol... oui liberté enfin pour mon chéri ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome amie tigriste.
je sais que ce sont des vrais rouleurs chez opel, bien chere la facture. maintenant elle dois etre comme neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens! un tigriste à pontiac ici! original;) je l'ai pas emmenée chez opel en fait... Ca fait un an que je l'ai et j'ai eu 2 grosses pannes très rares (forcément)la première fois ils me demandaient 2000 euros pour changer un faisceau(sans main d'oeuvre). Je me suis arrangée autrement... Et là après gros joint de culasse, swap moteur qui a été fait mais elle démarre toujours pas, on doit changer le boitier papillon mais apparemment en plus de ça le nouveau moteur est HS...la fête... dès qu'elle roule --> vente! voire vente pour pièces si ca se dégage pas Wink


heu et encore merci pour l'accueil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros problème connu le joint de culasse sur la tigra. pour les pilotes en herbe qui saquent dedans :p si tu veux des conseils, y'a pas de probleme. j'ai un bon forum qui pourrait t'éclaicir si ça t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...