ChrisReb 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour, Savez vous s' il est possible via une manoeuvre sur l'odb ou autre, de coupler des rétros rabatables électriquement avec la fonction ouverture / fermeture des ouvrants via la télécommande ??? Merci d' avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Nenni pas sur les w208 cette fonction n'est pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ben mer** alors !!! Merci quand meme pour ta réponse et pour ta rapidité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mais rien ne t'empêche de te le faire maison.....prend contact avec Frenchy, il va sûrement pouvoir te donner qques techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bensoltane a écrit:Mais rien ne t'empêche de te le faire maison.....prend contact avec Frenchy, il va sûrement pouvoir te donner qques techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bensoltane a écrit:Mais rien ne t'empêche de te le faire maison.....prend contact avec Frenchy, il va sûrement pouvoir te donner qques techniques Le "faire maison", c'est pas trop mon truc, toujours peur de dérégler ou de casser quelque chose... Merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:Mais rien ne t'empêche de te le faire maison.....prend contact avec Frenchy, il va sûrement pouvoir te donner qques techniques Le "faire maison", c'est pas trop mon truc, toujours peur de dérégler ou de casser quelque chose... Merci quand meme ! Une vitre, un marteau, un burin et hop....la fine mécanique.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Roger a écrit:Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:Mais rien ne t'empêche de te le faire maison.....prend contact avec Frenchy, il va sûrement pouvoir te donner qques techniquesLe "faire maison", c'est pas trop mon truc, toujours peur de dérégler ou de casser quelque chose...Merci quand meme !Une vitre, un marteau, un burin et hop....la fine mécanique.....!!!! Je savais bien que tu étais une pointure en mécanique, Roger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Phil62 a écrit:Roger a écrit:Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:Mais rien ne t'empêche de te le faire maison.....prend contact avec Frenchy, il va sûrement pouvoir te donner qques techniques Le "faire maison", c'est pas trop mon truc, toujours peur de dérégler ou de casser quelque chose... Merci quand meme ! Une vitre, un marteau, un burin et hop....la fine mécanique.....!!!! Je savais bien que tu étais une pointure en mécanique, Roger... ICI, ce n'est pas difficile......tu pourrais même recevoir des conseils pour une ordonnance, histoire de faire passer la pilule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Roger a écrit:Phil62 a écrit:Roger a écrit:Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:Mais rien ne t'empêche de te le faire maison.....prend contact avec Frenchy, il va sûrement pouvoir te donner qques techniquesLe "faire maison", c'est pas trop mon truc, toujours peur de dérégler ou de casser quelque chose...Merci quand meme !Une vitre, un marteau, un burin et hop....la fine mécanique.....!!!! Je savais bien que tu étais une pointure en mécanique, Roger...ICI, ce n'est pas difficile......tu pourrais même recevoir des conseils pour une ordonnance, histoire de faire passer la pilule. Le plus dur à passer, c'est pas la pilule, c'est le suppositoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je vais quand meme me renseigner au boulot si il y a pas une astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Nickostar a écrit:Je vais quand meme me renseigner au boulot si il y a pas une astuce Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites