Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand59111

Balance pour peser ca voiture

Messages recommandés

J'aimerai passer la uno à la balance pour savoir son poids. Du coup je recherche une balance industriel, poid lourd, agricole...etc... Quelqu'un sait où je pourrais aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que sur japanspirit ils en ont trouvé une mais bon c'est pas sur le valenciennois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
somaing sur écaillon sur la route de vendegies pour aller sur verchain il y a ton bonheur béber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
t'est tomber en panne pas loin l'autre foi Laughing


ah bon... Laughing ...si j'avais su j'aurai profiter pour peser la uno Evil or Very Mad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent sur les marchés de gros , il y a une bascule, je sais pas si celui de VA en est équipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va dans n'importe quel décharge et tu va gentiment discuté avec le mec dans la cabine a l'entrée, si il est sympas il va te laissait aller sur la balance, en tout cas sa te coute rien d'essayer^^
Pour la précision je ne sais pas par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est électronique alors ca dois être précis attend tu connai pas les agriculteurs tu les voles pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
c'est électronique alors ca dois être précis attend tu connai pas les agriculteurs tu les voles pas lol


oui ca j'en doute pas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va a point vert a onnaing ils ont une balance
ou alors chez VRT (ferrailleur) a valenciennes rue macarez great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais une dans une zone de transport, mais bon... c'est pas du tout à Val! A Tourcoing!

Sinon si y'a une bétonnerie dans le coin ou quoi y'aura ça! Ou décharge comme dit plus haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves tu parle de Uneal, l'entreprise agricole?

Faut ce renseigner sur la balance, pour connaitre la precision.aA mon avis c'est de la metrologie légale donc tu divise la porté de la bascule par 3000( point) et tu aura la precision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...