Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerem0621

Jerem062 et sa Mégane R26

Messages recommandés

Salut les "gars" et peut-être les filles...

Je me présente , Jérémie , 32 ans et résidant à côté d'Hénin Beaumont (Douai).

Alors, pour faire une présentation complete, je vous dis tout, enfin presque, je suis marié et ai une fille de 3 ans.

Pour ce qui est de la vie prof, je travaille sur la métropole Lilloise dans le secteur de la construction de logements (c'est d'actualité..)

Pour ce qui est de mes passions; une principale et la meme que vous; les petites "bombes"...j'en suis pas à ma premiere et ma dernière en date est une Mégane RS F1 Team R26 ou Mégane R26 de septembre 2008, noire, en fintion pack luxe (full cuir récaro = trop bo !!).

Hormis un remplacement de la sono d'origine (si on peut appeler cela une sono Rolling Eyes ), pas de modif réalisée ...A venir le passage en jantes noires en lieu et place des gris antracites d'origine (full black !! Hum...)

Pour mes précédents véhicules à caractere sportif;
en 2003; Astra G sport 1.8 16V (125 ch...pas assez)
en 2004; Astra G - OPC 2L.Turbo 16V (200 Ch....tres tres bon les moteurs Opel...ca cogne sec !!)
en 2005; une petite trève cause achat habitation donc retour au diésel Mégane 1.9 DCI 120 en Megane 2 sport Dyna. Véhicule top, tres bonne routiere,
En 2006, changement de taf avec voiture du boulot qui me pemet de ressombrer sur une Mégane RS phase 2 noire, mais modele de base qui m'a poussé à m'en séparer pour acheter un modele plus aboutie : ma R26 d'aujourd'hui.
MAis bon, je dois avouer que ma prochaine étape sera certainement une evo ou sub Sti, à voir.
J'espere et pense en apprendre pas mal sur ces modeles grace à ce fofo ! Wink
Sur ce, je laisse une petite photo et à tres bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houaaaa y a rien a dire trop bélle
bienvenu a toi et a ton jolie joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour votre sympathique accueil !!!
Je vois qu'il y a quelques soeurs à ma R26 parmis vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...