Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélien451

Pourquoi l'automobile interesse si peu les femmes ?

Messages recommandés

Voila , ma question existentielle du moment ...

Bon quand elles sont petites je comprend : Barbie tout ça .
A l'adolescence je comprend : Ahhhhhhhhh mais il est trooooooop beauuuuu ! Je le veux je le veux je le veux !!! :hystérique:

Mais à l'age adulte ?

Bon pour cela il faut supposer qu'une femme peut atteindre mentalement l'age adulte , ce qui n'a pas encore été scientifiquement prouvé .

Dans l'attente de vos explications Suspect





































Aie pas taper les filles !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car elles détestent trop les machos Razz


Et celles qui s'y intéressent ont un fort caractère et donc font tout pr emmerder les machos Evil or Very Mad


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélien a écrit:


Mais à l'age adulte ?

Bon pour cela il faut supposer qu'une femme peut atteindre mentalement l'age adulte , ce qui n'a pas encore été scientifiquement prouvé .



Juste une petite chose....nous les filles ont a eu un stade évolutif dans notre vie et enfance....car on est passé du stade barbie aux grosses cylindrées par contre les mecs, ils sont tjs en train de jouer aux tites voitures....

Voilà, c'était juste en passant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
Car elles détestent trop les machos Razz


Et celles qui s'y intéressent ont un fort caractère et donc font tout pr emmerder les machos Evil or Very Mad


Laughing


... des chieuses quoi Smile

Je précises mesdames que ce topic est à prendre au 2nd degrès . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'es tout simplement tombé sur les mauvaises femmes c'est tout !!

Ici il y en a plein !!

Pis je veux rien dire, mais avec Barbie, on avait déjà la Ferrari et la Porsche ! :D

Et arrête de dire qu'on n'évolue pas, c'est ce type de raisonnement qui n'évolue pas !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce forum il y a pas mal de filles ^^ Smile

Et pour le n'évolue pas , il fallait le prendre au 127ème degrés kelly Smile

Après c'est ptet les température froide de chez vous qui font que VOUS , vous aimez aussi ça ? ( Moi , plein de préjugés ? ) :-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà si la fille n'aime pas les sensations fortes et que ça lui fait plutôt peur la voiture de sports sera un gros truc trop puissant qui fait peur.

Après il y a le contraire, mais je pense que c'est quand même dans la nature de la plupart des filles de ce sentir en sécurité et donc pour elles la voiture de sport n'est pas faite pour ce sujet.

Je le vois bien avec ma femme tu peux parler voiture avec elle mais pas niveau puissance, elle demande plutôt tout de suite si la voiture à eu 5 étoiles à l'euroNCap, si elle consomme beaucoup (ben ouai ça sécurise le porte monnaie au passage) Ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le propos de kelly :
"Pis je veux rien dire, mais avec Barbie, on avait déjà la Ferrari et la Porsche ! :D " ... certaines femmes ont comment dire une conduit plutôt... virile. Elle ressemble a barbie mais elle conduit pas comme Ken !!!



Enfin que dire des Michele mouton (pilote audi Quattro Gr. B. des années 80 pour les incultes. https://www.youtube.com/watch?v=x8jJ7bDL-rQ&feature=related) , vanina Ickkx ( courant sur maserati Trofeo, ...) Je l'ai vu tourné a Spa, les mecs n'arrivaient pas a suivre, margo lafitte (pilote et presentatrice ) ... Toutes adorent conduire vite voir trés vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant une fille... c'est toujours le même reproche qui revient finalement, beaucoup revent de mariage et de fonder une famille en toute priorité,pas forcement incompatible avec la passion auto mais moins de temps et moins d'argent avec un ptit bout... en gros moi je veux pas de gamin et je suis fan de titine donc suis egoiste et matérialiste! grrrr...

Après si les fifilles ici ont toutes des bébés , j'y comprends rien et je retire ce que j'ai dis ne me bannissez pas lol

Par contre je tiens à signaler petite j'avais peur des poupées(jusqu'aux cauchemars j'ai du tomber sur CHucky à 2 ans)...toutes enfermées au plaquard... je jouais aux ptits poneys seulement et je piquais les circuits auto , avions et voitures télécommandées de mes frères ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shakie a écrit:

Après si les fifilles ici ont toutes des bébés , j'y comprends rien et je retire ce que j'ai dis ne me bannissez pas lol



Allez hop la petite retrouvaille hein Matthew .........






































Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Evil or Very MadEvil or Very Mad
Evil or Very Mad

Qui Qui c'est qui n'appuie sur le bouton ??????

pig

Bon tu as de la chance aucune personne féminine chez nous n'a d'enfants. (enfin pas encore...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonne pas en même temps j'ai toujours raison, limite trop facile...

out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shakie c'est a cause de chucky Laughing
moi aussi il m'a fais flipper cet enfoiré !!!
par contre a cet age la je joué pas encore au petit poney lol ==>sors !!
par contre faut pas etre matérialiste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chérie après 5 messages déjà en mode bannissement ?
C'est quoi ce forum sexiste !! Laughing

Elle fait pourtant parti des exceptions rare, elle aime les voitures de sport
elle joue a grand turismo !! et en plus elle veut apprendre deux trois truc en mécanique :loveu:

Femme parfaite ? Oui sans aucune doute king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Ma chérie après 5 messages déjà en mode bannissement ?
C'est quoi ce forum sexiste !! Laughing

Elle fait pourtant parti des exceptions rare, elle aime les voitures de sport
elle joue a grand turismo !! et en plus elle veut apprendre deux trois truc en mécanique :loveu:

Femme parfaite ? Oui sans aucune doute king


mdrmdr

c'est clair c'est une exception je pense, t'as de la chance !!!

pour ce qui est de la femme parfaite ya une vidéo sur le fofo mdr

pour ma pars les filles que j'ai connu j'aurais dit nissan skyline elle m'aurait répondu c'est un jeu de société ?? ou une autre connerie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Allez hop la petite retrouvaille hein Matthew .........



LaughingLaughing excellent y avait lgtps le bouton c clair TARGET Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je suis plus matérialiste depuis que j'ai compris que même une voiture ca peut te lacher du jour au lendemain :bouletg:


Roooh mon homme!! que j'aime pour ses nombreuses qualités telle que sa clairvoyance! Laughing

Mdr mais faut etre à la ramasse quand meme pour pas savoir que Skyline c'est le pied quoi dans le domaine...

http://www.europages.fr/SKYLINE-SRL/bcg-SEA-SEA181807413-001-26/informations-sur-l-entreprise.html

:bouletr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]Bon tu as de la chance aucune personne féminine chez nous n'a d'enfants. (enfin pas encore...)[/quote]

moi pensais que boubou avait déja accouché siff $$


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr shakie !!!!

oué c'est ca c'est le pied lol

damss je pense déja t'avoir croisé plusieurs fois au niveau de lesquin sur l'autoroute !! ta 106 ne m'es pas inconnu hihi en meme temps les 106 du gti nnord je les croise la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo ma tite femme que j'aime tout court !


Je vie a lesquin donc sans doute Wink
Crying or Very sad faut vite que je la remet sur roues cette S06

Après tu verra une Gt 2000 siff
faut dire que tous nos poins de RDV se fond sur Lesquin ^^
Mes voisins se demande toujours se qu'il se passe Laughing

" c'est quoi aujourd'huiii papy ??"
"Une Supra devant la maison"

Laughing

Prochaine fois klaxonne hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi! vu que je récupère pas ma voiture de suite si tu vois une veille panda toute niquée à 200 euros tu sauras que c'est qui qui? c'est Kikie!

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shakie a écrit:
Et moi aussi! vu que je récupère pas ma voiture de suite si tu vois une veille panda toute niquée à 200 euros tu sauras que c'est qui qui? c'est Kikie!

clown


LaughingLaughing

oki j'ouvre l'oeil siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...