Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baby_cash11

[baby_cash] FIAT COUPE 20V TURBO + une tite nouvelle ! -> p4

Messages recommandés

Un ptit peu de news.... il manquait plus qu'un boost controller, j'ai eu la chance de tomber sur l'affaire du siècle (enfin j'espere) sur ebay, j'ai deniché un BLITZ I-COLOR équipé du boitier avec la sonde wideband mais egalement du turbo timer Blitz great

J'ai hate de recevoir le matos pour regler tout çà aux ptits oignons.
L'an prochain elle sortira plus 244chx au banc Laughing je vous l'assure afro

bienvenu belle voiture elle a laire tres bien entretenu
tres bonne voiture (mise a par un peu la tenu de route)
et attention au pieces qui devien rare avec l'arrete de la prodonction de ses pieces
et en tout qua bon boulo !!

Oui dur dur pour certaines pieces notamment sur T16, mais ça va j'ai un bon réseau.

Pour la tenue de route c'est vrai que le train avant est vite depassé avec les 220 chx d'origine, mais avec des bons combinés filletés, ça tient bien la route.

oui et tu na pas penser au elargisseur aussi qui te fond aussi une bonne tenu de route ?

et attention le t16 a un moteur beaucoup plus robuste (moteur concu par alfa romeo) que le t20 moteur 100/100 fiat qui a des laccune comprarer au t16 avec une grosse prepa en tout qua cool ta prepa

et tu veux allé jusque que ou niveaux prepa ?

J'ai des elargisseurs du fait de mes jantes de fiat stilo qui ne passent pas avec les etriers Brembo.

Lacunes ?? détrompe toi, le t20 a un énorme potentiel. Certes le T16 a adpote le moteur de la Delta et n'a plus à faire ses preuves, mais depuis 3-4 ans, on voit des prépa très abouties sur T20 (en france), et surtout en Angleterre qui ont sorti +600chx avec ce meme bloc. Sur Paris, il y a un T20 qui sort 380chx avec un Gt2871rs (meme pas forgé, injecteurs d'origines...).

Moi je suis arrivé au but atteint, je voulais une prepa qui marchait mieux qu'un t20 pucé, et sans les contraintes de lag de certains turbo... le GT28r etait pour moi l'idéal.

ah bin cool alors bin bonne continuation a qui va doucement va loing et plus longtemp lol allé bon taf l'ami bravo

Je vous présente ma nouvelle acquisition :

205 GTI - 1.6 - 105chx

151000km
Elle est en cours de restauration, et je compte bien la terminer.
J'ai quelques babioles à faire : un poussoir, une durite de retour d'eau, un support moteur.
Au niveau carrosserie : repeindre le devant de la bonne teinte (erreur du carrossier), regler les problemes de rouilles au niveau de la vitre du coffre et du montant de porte, ainsi que qq petits points de rouille (porte, seuil de porte), bref rien d'alarmant. J'ai egalement le bas de caisse a debosseler.
les longues portées ne s'eclairent pas et la centralisation des portes ne fonctionne pas.

• Créer...