Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timothée1111

[RC Drift][59-62]Appel pour exposition de vos modèles !

Messages recommandés

Bonjour amis RC Drifters !
Ceci concerne les gars du nord pas de calais avant tout, pour des raisons pratiques.

Je contribue à l'organisation d'une soirée à thème dans un bar sur Béthune (62) autour du Drift et des voitures japonaises.
Ca se déroulerai le samedi 30 mai.

Ca s'annonce déjà terrible, avec quelques partenaires, expo de véhicules de qualité devant le bar même, vidéo sur écrans géants, lots, exposition de matos sous vitrine, etc.
Un parking de 100 places à proximité devrait prendre des allures de mini meeting...

Je vous sollicite aujourd'hui car nous aimerions exposer sous vitrines (donc en sécurité) quelques voitures RC typées Drift.
J'en possède moi-même 2 pouvant servir.
Je n'en mettrai qu'une seule si vous êtes plusieurs motivés, pour donc faire plaisir à plus de personnes, car la place est limitée.

Au maximum, 5 voitures serait bien.

Pour les personnes intéressées, merci de proposer votre candidature ici-même pour effectuer une sélection.

Voitures recherchées :
Clean, pas de boro boro.
Pas forcément des caisses du D1GP avec décos officielles.

Il n'y a qu'une seule contrainte :
Y faire figurer le logo "FT District".
Je dispose de quelques jeux de stickers réalisés en vinyles à cet effet qui seront fournis aux personnes sélectionnées.

Petite précision non négligeable :
Les personnes prétant leur RC se verront offrir quelques verres au bar pour les remercier Wink

Le Logo FT :


Ce que ca donne sur mon Integra :


Voici ce que ca donne sur ma S14 de Drift :




Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...