Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludojet11

Vol S2000 et Mustang à Lille [retrouvées]

Messages recommandés

Un membre du forum S2000, Axel-R vient de se faire voler cette nuit sa S2000 et sa Mustang, l'une est une blanche nacrée (RJ)
et l'autre est une GT V8 rouge. Cela s'est passé prés de Lille vers 3h du matin, si quelqu'un à des infos... vous pouvez faire suivre le message si vous voulez, merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache,
grand courage a lui pour la situation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache, la misere !!!
si tu peux poster des photos ca serait bien, avec plaques meme si elles doivent deja etre changé !!
mais les photos ca peux le faire quelquefois que l'on verrai une voiture similaire sur les routes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les photos si possible j'ai pu retrouver une r19 16s d'un membre du gti club de france comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
+1 pour les photos si possible j'ai pu retrouver une r19 16s d'un membre du gti club de france comme ça!


Purée bien joué ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message recu comme je vais chercher réguliérement ma femme dans les sales quartiers de lille (elle est assistante sociale) j'ouvrirais l'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Description par le proprio :

"donc la S est blanche sans le hard top qui est toujours dans le garage... je vais le mettre en vente peut-etre que ca interessera le nouvelle acquéreur de la S... avec le feu arriere gauche qui prend l'eau il n'y a plus de grille noire dans la calandre suite au montage d'un air duct douteux, jantes Volk racing CE28N grise en 18', sono focal avec un sub utopia de 20cm au pieds du passagé dans un caisson rond avec de la moquette noire... l'immat est 97 DEN 59 38000km


la mustang rouge l'immat: 1777 WWA 59 42000 km avec des jantes 20' batons noirs et déport allu brossé, il n'y avait pas déchapement de monté dessus mais il y en avant des racing dans le coffre... je ne me souvient plus de aucune marque Mad*** peut-etre... car je n'ai meme pas débalé le paquet... (peut-etre made in china...) toujours pas homologuée...
feux arriere CEE avec une bande blanche au milieu et clignotant a l'avant blanc au lieu d'orange et une méga grosse antenne sur l'aile avant droite et un trou de clope sur le soufflet en cuir du levier de vitesse coté conducteur d'aprés mes souvenir. ( je l'ai a peine conduite 40km et deux fois pour aller au mc-do...)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf deg pour axel
c'est un mec avec qui j'ai deja discuté ....


crycry elle etait magnifique en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chérche plus la mustang et la s2000 son déja loing !!!!
lille c'est a quelle que minute de la bélgique !!!!!!
elle son déja loing a cette heure si !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZ59 a écrit:
chérche plus la mustang et la s2000 son déja loing !!!!
lille c'est a quelle que minute de la bélgique !!!!!!
elle son déja loing a cette heure si !


Sympa tes remarques.... Mad

Tout comme ton orthographe on dirait.

Attention à ton écriture stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin avec un g, tu es de Marseille ?
Pourquoi en belgique, la plupart du temps c'est des commandes pour l'europe de l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZ59 a écrit:
chérche plus la mustang et la s2000 son déja loing !!!!
lille c'est a quelle que minute de la bélgique !!!!!!
elle son déja loing a cette heure si !


les remarques comme ca tu te les gardes de une pour le proprio qui n'a pas besoin d'entendre ca je pense et de 2 car avec un peu de recherche,tu saurais que les fichiers des véhicules volés est internationale et ca arrive que la police belge retouve les véhicules volés francais...
fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, dég pour lui.
Ca fait déjà chier quand ca se passe loin, mais quand on connait le propriétaire, c'est encore plus douloureux... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaize, la haine totale déja une s2000 et en plus la mustang Shocked ...
J'ouvre l'oeil .Il faudrait diffuser le plus possible sur d'autre forums pour maximiser les chances que quelqu'un tombe dessus.

PS:C'est pas pour défendre Taz mais il y a des chances qu'elles ne soient plus en France effectivement....ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voulais pas étre méchant !!!!
c'est juste que j'ais un ami qui c'est fait volé sa bmw
et on la retrouvé brulée au luxembourg !!!!
maitenant je souaite de tout coeur que c'est 2 bolide retrouve leur proprio sans souci !!


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur elles sont peut etre plus en france, mais peut etre pas donc voila faut ouvrir l'oeil et des fois on peut avoir de la chance, des fois les voleurs meme souvent sont pas tres intelligents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
cti-59 a écrit:
+1 pour les photos si possible j'ai pu retrouver une r19 16s d'un membre du gti club de france comme ça!


Purée bien joué ca Laughing


Sérieux c'est pas une connerie par hasard dans lille bim la 19 16s le mec était heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
gio a écrit:
cti-59 a écrit:
+1 pour les photos si possible j'ai pu retrouver une r19 16s d'un membre du gti club de france comme ça!


Purée bien joué ca Laughing


Sérieux c'est pas une connerie par hasard dans lille bim la 19 16s le mec était heureux:


bien sur ca arrive, tu sais c'est pas parce que les gars ont réussi a voler une s2k et une mustang que ceux sont des pro, ca tombe c'est des cons qui ont eu de la chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaudrai mieu pour lui que au moin la Mustang soit retrouver car en théorie les assurance ne prenne pas en charge le vol d'une voiture qui n'es pas immatriculer en France (CG definitive pas CG WW)
J'ai eu le tour avec une Pontiac venant de Belgique.Etant donner que je n'avai pas de carte grise definitive à mon nom (seulement CG provisoire WW à mon nom) l'assurance ne remboursai pas en cas de vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de AyrtonS le 9 Avr 2009 21:59

Mustang retrouvé en Belgique, surement trop bruyante et trop rouge pour
prendre le risque de rouler avec surtout avec des plaques en WW dans un
pays étranger...

Encore une et c'est bon, allé revient S2000, la Belgique c'est pourri !

donc apperemment c'est sur la mustang est retrouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrouver en bon etat???
Si c'est ca il as de la chance car en general quand on retrouve une voiture voler c'est souvent en triste etat voir meme bruler...
C'est ce qui m'es arriver avec ma Chrysler il y as quelques année...
Volé devant chez moi retrouver à une cinquantaine de kilometres 2 jours plus tard mais brulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La S2K a été retrouvé également :D

Message de AyrtonS :
BONNE NOUVELLE, les deux véhicules sont retrouvés, le 2éme aujourd'hui même.
A mon avis les voleurs devaient faire parti d'un forum et ont eu peur de la mobilisation d'une bonne douzaine
Merci encore de votre soutien et aide, bon vroum à tous et ne roulez pas trop doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah c'est cool il a retrouvé ces deux caisses en espérant qu'elles ne sont pas trop amochées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheche_ctr a écrit:
La S2K a été retrouvé également :D

Message de AyrtonS :
BONNE NOUVELLE, les deux véhicules sont retrouvés, le 2éme aujourd'hui même.
A mon avis les voleurs devaient faire parti d'un forum et ont eu peur de la mobilisation d'une bonne douzaine
Merci encore de votre soutien et aide, bon vroum à tous et ne roulez pas trop doucement.


Vraiment très bizarre tout ca ....
C'est bien une des rares fois dont ca se passe comme ca , content pour lui .
( Les autres fois c'était tentative d'arnaque a l'assurance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mustang a été retrouvé du coté de Mouscron et la s2k sur Roubaix ... ( souce d'un ami proche ).
Elle a surement été utilisé en joy car.
La s2000 avait 1000 bornes en plus , l'intérieur n'est pas amoché mais l'extérieur a un peu morflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...