Pertuny 0 Posté(e) le 20 mars 2008 La jolie Carola DAIMLER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 mars 2008 2 chassis de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oui mais à mon avis, au jour d' aujord'hui, il y a un des deux chassis qui doit etre mieux conservé que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elle a encore beaucoup de divans comme ça ?? Si oui, inutile d'appeler les encombrants, prévenez moi quand elle change son mobilier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouais maintenant le chassis doit etre tout pique et a mon avis le moteur n'as pas subi de graisage depusi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Nickostar a écrit:Ouais maintenant le chassis doit etre tout pique et a mon avis le moteur n'as pas subi de graisage depusi longtemps Les gars ! c'est pas sympa de se moquer ,de cette ravissante dame ! ,l'âge n'épargne personne ! ,et comment seront nous dans quelques dizaines d'années ??? . Carola ! ,quoi qu'il en soit ,tu es ravissante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 21 mars 2008 On ne se moque pas, on se renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Willy a écrit:Nickostar a écrit:Ouais maintenant le chassis doit etre tout pique et a mon avis le moteur n'as pas subi de graisage depusi longtemps Les gars ! c'est pas sympa de se moquer ,de cette ravissante dame ! ,l'âge n'épargne personne ! ,et comment seront nous dans quelques dizaines d'années ??? . Carola ! ,quoi qu'il en soit ,tu es ravissante !! Carola merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 21 mars 2008 "De rien, mon Willy Chéri...(Dixit Carola...live from paradise !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi, je trouve qu'elle brille comme le parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites