Moché 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pour l'histoire ,tragédie du MANS 1955 après laquelle MB se retirait des courses automobiles. Vidéo dépoque ,impressionnante !!. http://boomer-cafe.net/version2/index.php/Faits-divers-des-annees-50/60/Le-Mans-1955.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 putain arfff,terrible a coupé le souffle,80 morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oh punaise le carton impressionnant et horrible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mars 2008 eh ben c'est terrible un carton comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ml320cdi a écrit:putain arfff,terrible a coupé le souffle,80 morts a "coupé" le souffle...et les tetes !!! :bball: j' ai pas pu m'empecher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu vas nous donner du phil a retordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Impressionnant en effet ... Mais quand on voit comment s'effectuaient les Pitstop ils en prenaient des risques quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et ben je suis pas pres d allé voir une course automobile c etait tres dangereux a l epoque aucune chance de sens sortir :dam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est vrai que la sécurité a été améliorée depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 20 mars 2008 laurent133 a écrit:et ben je suis pas pres d allé voir une course automobile c etait tres dangereux a l epoque aucune chance de sens sortir :dam: Lolo, une chute de grue est aussi dangereuse à mon avis........une course automobile n'est pas plus dangereuse qu'un match de foot avec Brugge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pourquoi, ily a une équipe de foot à Brugge ? Première nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Roger a écrit:laurent133 a écrit:et ben je suis pas pres d allé voir une course automobile c etait tres dangereux a l epoque aucune chance de sens sortir :dam: Lolo, une chute de grue est aussi dangereuse à mon avis........une course automobile n'est pas plus dangereuse qu'un match de foot avec Brugge..... je suis pas foot du tout et une grue ca tombe pas si souvent surtout pour le moment je travaille presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Phil62 a écrit:Pourquoi, ily a une équipe de foot à Brugge ? Première nouvelle... Ben oui, ils ne sont même pas mauvais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Quelqu'un a vu les photos de la grue tour qui vient de s'éffondrer au milieu de Manhattan... :oxx En plus y'a eu des morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pierke a écrit:Quelqu'un a vu les photos de la grue tour qui vient de s'éffondrer au milieu de Manhattan... :oxx En plus y'a eu des morts... c'était hier non?? j'ai vu aux infos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mimi maty est une rescapée de l'accident ! Au fait, savez-vous pourquoi elle peut pas mettre de tampax ? Elle marche sur la ficelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pierke a écrit:Quelqu'un a vu les photos de la grue tour qui vient de s'éffondrer au milieu de Manhattan... :oxx En plus y'a eu des morts... non pas vu des photos tu as entendus ca ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 mars 2008 trouvé http://www.tuxboard.com/?effondrement-d-une-grue-a-new-york-4-morts-photos-et-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 20 mars 2008 laurent133 a écrit:Pierke a écrit:Quelqu'un a vu les photos de la grue tour qui vient de s'éffondrer au milieu de Manhattan... :oxx En plus y'a eu des morts... non pas vu des photos tu as entendus ca ou ?? Tu ne dois pas chercher à voir Lolo.......cela pourrait te perturber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le jour de mon annif quel coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pierke a écrit:Quelqu'un a vu les photos de la grue tour qui vient de s'éffondrer au milieu de Manhattan... :oxx En plus y'a eu des morts... Impressionnant, je préfère aller voir un GP de F1, ça m'a l'air moins dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tres impressionnante video dommage pour mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites