Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikedk591

honda nsx mikedk59

Messages recommandés

salut a tous alors moi c'est Mike je suis de dunkerque j'ai possedé une crx tuning et maintenant je roule en nsx voici quelque photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui fini le tuning je pense juste changer mes jantes et mettre des ressort court de -30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci et bravo pour ce forum il a l'air genial mais dommage que je puisse pas tout decouvrir je dois prendre mon mal en patience cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture Smile
J'ai voulu la prendre en tof vendredi mais bon siff

Au faite vos plaque c'était fias exprès avec la 3000gt? ddb ddc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout on se connais meme pas et dire que le 21juin2008 on a pris le meme TGV pour aller chercher nos voitures moi aussi j'ai voulu prendre photo mais malheureusement il a rendu l'ame snifffff cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le cadeau de ma copine ma propre voiture en porte clef tirer d'une photo ca etait fait chez un bijoutier la photo est la premiere que j'ai poster de la nsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique ta NSX.
C'est une superbe voiture.
Bienvenu sur la forum.
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta NSX bienvenue a toi ! et je me souvient de ton CRX qui été connu dans le monde du tuning ! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum le crx je l'ai déja vu plusieurs fois sur la route entre wormouth et dunkerque mais il y a longtemps et par contre ta NSX et sublime c'est collector...

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui ben j'habitais sur cette route la c'est exacte c'est clair qu'il y a longtemps maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , Oh lala la NSX en rouge super belle , j adore vraiment cette voiture , très propre great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici encore quelques photos






il lui manque tout de meme des jantes apres je pourrai lui mettre les ressorts courts -30mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...