Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
griffe16s1

bye bye la 406 bonjour a ma griffe

Messages recommandés

donc voila j ai repris une griffe non pas comme tout le monde le crois une 205 mais une 407 desole je n ai pas encore fait de photos mais c est exactement la meme

bye bye la 406



bonjour la griffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
he ben ça va,tu t'es fait plaiz Laughing

vous avez vu ca le TONTON Laughingmdr c est vraiment super pour faire de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément confortable; un rail sur autoroute! Esthétiquement, elle est belle également.

Un bon choix quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est un 16s diesel bah c est une tres bonne routiere surtout sur autoroute sa allonge tres bien et tu ne te sents pas rouler c est bien et c est pas bien en meme temps t es a 170 180 sur autoroute allemande bien sur lol t as l impression d etre a 110 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai jme doute , tu n'entend aucun bruit du dehors , et niveau perf sa donne quoi ? sinon tres belle voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau perf en acceleration ce n est pas un foudre de guerre ce n est pas une sportive c est lourd mais en reprise et vitesse de pointe c est plus que correct a vrai dire je n est pas encore tester avec d autres caisses vitesse de pointe elle atteint les 230 sur autoroute allemande Laughingsiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a aucun bruit pour une francaise elle n a pas a rougir a cote des allemandes tout comme la finition interieur j en suis tres content et je pense meme lui faire une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...