Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthew5911

Clio 3 rs (shooting page 3 !!)

Messages recommandés

Oui je suis au courant

c'est d'ailleurs en tombant sur son annonce sur le forum clio que je suis arrivé jusqu'a vous.

mais roulant actuellement en C2 rouge je voudrai partir sur une autre couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Je veux pas forcer à l'achat hein mais bon sache que la clio de kelly est vraiment niquelle peu kilométrée et en plus rouge elle en jette un max si tu l'achète je me propose même de lui faire une rénovation complète de la carrosserie pour qu'elle soit neuve.... great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut vendre ça veut vendre. lol


Je connais kelly depuis quelques années, on ne se parle plus maintenant mais je sais comment elle entretenait ses voitures a l'époque et je pense que ça n'a pas changé...


Mais le rouge maintenant je n'en peux plus ça sera soit un jaune sirius soit un blanc glacier et le cas d'échéant un noir mais je trouve que cette couleur gache les formes de la clio...


Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi tu n'aime plus le rouge??? rah mon pauvre ami tu ne sais pas ce qui est bon!lol regarde mon avatar! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une clio 3 wsr blanc glacier avec l'interieur vidé juste les 2 baquets recaro en option. (l)(l)(l)

Ta pas le droit de copier mon rêve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!!
je vends ma type r mais elle est rouge merde Laughing
bon surf sur le fofo et vivement les photos, blanche si possible hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum. Si tu es intéressé je vends aussi ma clio 2 RS3 modele 182CV. Couleur noir nacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus le temps passe plus j'hésite


la clio ou une corsa opc.....


on verra avec le temps (le plus court possible j'espere) ce qui m'attirera le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photos de la mienne donc j'ai récupéré des photos sur internet


Donc normalement c'est la meme que celle ci...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin on le fait tous je crois simplement on a eu la chance de jamais se faire pincer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
bin on le fait tous je crois simplement on a eu la chance de jamais se faire pincer...


Ouais mais la quand meme c'est du grand mendès !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je peux pas dire ça m'arrive très souvent mais je me fais pas chopper j'ai de la chance...rien qu'en moto Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
bin on le fait tous je crois simplement on a eu la chance de jamais se faire pincer...


Ya encore 20 min j'été a 180 au lieu de 90, jusqu'au jour ou on se verra choper.
Ca doit etre trop dur d'avoir ca dans la cour et de ne plus avoir de permis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf les boules, c'est clair qu'on le fait tous, certaines personnes sur le forum ont des caisses de + de 200cv et parfois plus , elles ne roulent pas aux limitations je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les forces de l'ordre devaient être un poil joyeu sur ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
bin on le fait tous je crois simplement on a eu la chance de jamais se faire pincer...


+1 ! 90% du forum le fait et a la chance de ne pas se faire avoir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
cti-59 a écrit:
bin on le fait tous je crois simplement on a eu la chance de jamais se faire pincer...


+1 ! 90% du forum le fait et a la chance de ne pas se faire avoir ..



c'est tout à fait ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
pausepipi a écrit:
cti-59 a écrit:
bin on le fait tous je crois simplement on a eu la chance de jamais se faire pincer...


+1 ! 90% du forum le fait et a la chance de ne pas se faire avoir ..



c'est tout à fait ça!!!


Les 10% restant comme moi ne le fond pas juste parceque à fond il sont a 170 km/h et qu'il leur faut 20 km pour y arriver Laughing

En tout cas elle est trop belle ta clio wsr et apparement sa marche bien :-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re


alors on va essayer de répondre a tout le monde.


Non je vais pas la vendre au contraire (prépa peut être...)

oui les flics étaient heureux

oui ça marche bien j'venais de passer la 5...


voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux faire quoi comme prepa là dessus?parceque pur que ca tourne fort faut en mettre de l'argent!!laisse la comme ca c'est mieux je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a cas mettre un turbo dessus,

Au faite ta wsr tu a la clim,les recaro, les anti brouillard ou tu a pris aucune option?

Au sinon le tableau de bord et le volant c'est celui de l'entrée de gamme ou du milieu de gamme.

Pour le châssis cup, tu a une connaissance de la clio rs normale pour nous dire ton opinion entre les 2 châssis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimé en utilisant le terme prépa excusez moi...


je pense surtout vider l'arrière mettre les baquets que je n'ai pas pour l'instant, une ligne complète,une reprog, les vitres teintées bref quelques conneries quoi...



pour répondre a bobykill c'est un "bas de gamme" donc je n'ai aucune option.

le garage va me mettre les anti brouillards a ma prochaine révision

je vais aller chez renault pour les baquets d'origine apres le reste ne m'intéresse pas.

pour ce qui est du tableau de bord je ne connais pas la différence donc je ne peux pas te dire. le volant quant a lui n'est pas le modèle sport et va etre aussi changé a la prochaine révision.

Dans la foulée j'mettrai les pédales en alu parce que le caoutchouc dans une voiture "sportive" ça me dégoute lol...





Quant au chassis cup il est tout bonnement exceptionnel et je n'ai personnellement pas vu de grosses différences avec la RS "normale" (en meme temps je ne l'ai essayé que quelques kilomètres)



moi perso ce que j'adore ce sont ces suspensions extra dures qui vous font vraiment ressentir la moindre "impureté" de la route et la on commence a se sentir dans une voiture relativement "sportive"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
je me suis mal exprimé en utilisant le terme prépa excusez moi...


je pense surtout vider l'arrière mettre les baquets que je n'ai pas pour l'instant, une ligne complète,une reprog, les vitres teintées bref quelques conneries quoi...



pour répondre a bobykill c'est un "bas de gamme" donc je n'ai aucune option.

le garage va me mettre les anti brouillards a ma prochaine révision

je vais aller chez renault pour les baquets d'origine apres le reste ne m'intéresse pas.

pour ce qui est du tableau de bord je ne connais pas la différence donc je ne peux pas te dire. le volant quant a lui n'est pas le modèle sport et va etre aussi changé a la prochaine révision.

Dans la foulée j'mettrai les pédales en alu parce que le caoutchouc dans une voiture "sportive" ça me dégoute lol...





Quant au chassis cup il est tout bonnement exceptionnel et je n'ai personnellement pas vu de grosses différences avec la RS "normale" (en meme temps je ne l'ai essayé que quelques kilomètres)



moi perso ce que j'adore ce sont ces suspensions extra dures qui vous font vraiment ressentir la moindre "impureté" de la route et la on commence a se sentir dans une voiture relativement "sportive"...


C'est des plastique dure ou ils sont quand même moussé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 petites photos avec une voiture tres propre comme vous pourrez le constater...

mauvais plan cet endroit pour un shooting lol.


cette apres midi j'aurais mon trépied donc dès qu'il fait meilleur j vous en mettrai d'autres








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...