Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomlan111

20000 euros pour une sportive...

Messages recommandés

voilà, pour cette somme, je pense à plusieurs modèles... lequel me conseillez vous??? si vous voyez d'autres modèles également...

renault mégane r26 f1 team (230ch)
mazda 3 mps (260ch)
honda civic type r fn2 (201ch)
bmw 130i (265ch)

Je recherche quand même du confort (pas non plus une a8 Laughing ), une consommation qui me permettent d'aller en vacances sans faire appel à la banque pour le sans plomb (pas plus de 20litres/1000) et bien sur des perfs avec un moteur qui me permettent de faire des modifs avec un gain significatif et un moulin avec moins de 50000 kms
Merci pour vos réponses et vos impressions sur les modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui est le plus intéressant que ce soit niveau fiabilité entretient gain de puissance et conso c'est la civic type r...
megane rs c'est pas mal mais c'est renault désolé mais niveau fiabilité silent

mazda 3mps ca m'a l'air sympa et c'est fiable maintenant à voir si on en trouve pour 20000euros je sais pas!
130i niveau conso ca monte d'un cran voir plus et si tu as un soucis avec cette auto attends toi à avoir une note très très salée!

Mon avis c'est soit la ctr soit la mps,j'ai quand même un plus gros penchant pour la mps de par sa rareté et son potentiel de prepa!

http://www.leboncoin.fr/vi/39334027.htm?ca=17_s
(l)Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'annonce que tu as mise julien, il l'a déja vu, moi je rejoints ce que tu dis, 260 chx stock c'est pas négligeable et fiabilité pareil.
Coplein celle la elle fait psichtttt psiichtttt Laughing et en plus elle est rouge donc elle va plus vite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus rouge ce sont les plus belles et celles qui vont les plus vite!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros penchant pour la mazda 3 MPS esthétique pas mal mécanique plutot alléchante mais rare a trouver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
gio a écrit:
mdr !
CTR a fond ! tu seras pas décu


oui mais la fn2 c'est pas les memes perf que l'ep3 Laughing


A ouais merde les fn2 c'est d'la merde .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eu une léon (tdi 150 reprog 204ch), donc je prends un autre modèle... et je reproche à cette léon son chassis : ca pompe à mort, l'arrière est bien rivé au sol mais étant donné que les suspat' sont trop mol,si t'arrive un poil vite en virage, la voiture s'écrase et vive les tous droits. Par contre j'aimais bien l'intérieur ( ancienne a3) et sa ligne ne se démode pas trop

Par contre ce qui m'interresse sur la r26 c'est qu'elle est garantie jusqu'en 2011... c'est pas négligeable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
j'ai déjà eu une léon (tdi 150 reprog 204ch), donc je prends un autre modèle... et je reproche à cette léon son chassis : ca pompe à mort, l'arrière est bien rivé au sol mais étant donné que les suspat' sont trop mol,si t'arrive un poil vite en virage, la voiture s'écrase et vive les tous droits. Par contre j'aimais bien l'intérieur ( ancienne a3) et sa ligne ne se démode pas trop

Par contre ce qui m'interresse sur la r26 c'est qu'elle est garantie jusqu'en 2011... c'est pas négligeable


eh oui ce sont les châssis seat j'ai le même soucis sur l'ibiza great

La garantie jusque 2011 c'est pas mal oui ça te permet d'être tranquille jusque là en principe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié aussi celle ci c'est bien sympa cette caisse et pareil t'en vois pas beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhh tom tom !!! Ca y est tu te lances pour ta nouvelle voiture Wink

Je trouve la mazda sympa mais a mon avis tu vas te marier avec Mad .. et je la trouve trop proche (en photo) du modèle de base .
Renault j'ai du mal aussi donc c'est réglé ...
La CTR j'aime franchement bien mais on en voit pas mal (et puis micka en as déjà une alors ... Laughing )
Moi je verrais bien un tite BM 130i (mais là ça va être dur pour le budget) ou une tite S3 (l) ... (le TFSI de 200 ch est déjà une bonne base ...) . Tu as le moteur, l'image, la qualité et la finition mais ça se paye .. ! (faut plus compter sur 23 000 € que 20000 € pour un modèle qui répond a tes criteres ). Après tu peux trouver une S4 un peu plus agé et kilométré ..

La focus ST dont tu parlais il y a quelque temps ça peut être sympa aussi mais c'est le même genre que la mégane ..

Après il y a une voiture que j'adore mais c'est une 2 places, la S2000 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'aime bien mais apparement niveau performances c'est pas top ca par rapport à la concurrence (c'est relatif hein...) et les sensations ne sont pas au rendez vous d'après les essais, le 5 cyl est sourd et la voiture pataude. Et le problème c'est que c'est un modèle un peu batard qui décote à mort vu qu'il y a l'ancienne rs qui marche mieux et la nouvelle qui arrive très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fran,
pour la s3 j'y ai pensé mais le budget explose, premier prix que j'ai vu c'est 25000 euros et l'assurance je t'en parle même pas (audi et qui plus est s3) je suis pas loin du double de la renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une focus ST ca démonte !
Et niveau perf ta pas bcp a faire pour avoir des cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Megane ne marche pas très fort c lineaire et ça fait pas bcp de bruit après c sur c recent mais pour 20 000€ tu peux avoir une bonne Sub Laughing et la le potentiel a rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle S3 c'est une grosse guez !
130i pas mal, mais c'est pas trop sportif au look :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Une focus ST ca démonte !
Et niveau perf ta pas bcp a faire pour avoir des cv !


la focus st 2.5T niveau perf elle est plutot en mode escargot en relance :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Focus ST presque aucun potentiel comme les Mondeo vu que le turbo souffle deja très fort d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'est ce que vous pensez de la fiabilité boite/embrayage/turbo sur une r26? ca supporte bien la puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
Focus ST presque aucun potentiel comme les Mondeo vu que le turbo souffle deja très fort d'origine


J'vais retrouvé 2 3 videos, j'pense pas que tu diras ca lgmts ...

En ST 300 attention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les S60R font 300cv étant donné que c'est la même base que la ST.....

Fran la new's S3 à un 2L TFSi de 265cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
Les S60R font 300cv étant donné que c'est la même base que la ST.....

Fran la new's S3 à un 2L TFSi de 265cv.


Yes 265 ch en quattro c'est pour cela que je disais qu'il y a déjà matière a faire .... mais je parlais également du 2.0 TFSI 200 que j'ai eu l'occasion d'essayer avec la boite S TRONIC qui marche déjà pas mal et qui peux faire une bonne base ... (et surtout moins cher ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
La nouvelle S3 c'est une grosse guez !
130i pas mal, mais c'est pas trop sportif au look :(


Je n'ai jamais essayé la new S3 (par contre j'ai roulé plusieurs fois avec l'ancienne )mais je pense que ça doit déjà marché correctement ... (un pote a eu les premieres sub en 211ch et ensuite une S3 et il preferais la S3 niveau moteur ..)
Pour la 130 i avec un kit M ça peux le faire pour le look sportif (c'est sur que c'est de l'allemand et que c'est un style totalement different du japonais ) après les gouts et les couleurs .. (perso j'aime bien les 2 styles, ils ont chacun leur charme .. mais j'ai une preference pour la "finition" des allemandes même si les moteur marchent peut être moins bien que les japonaises (a prix équivalent....))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fran59 a écrit:


Je n'ai jamais essayé la new S3 (par contre j'ai roulé plusieurs fois avec l'ancienne )mais je pense que ça doit déjà marché correctement ... (un pote a eu les premieres sub en 211ch et ensuite une S3 et il preferais la S3 niveau moteur ..)


et conso aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une bonne sti a ce prix la sa c que du bonheure


la bm je trouve sa trop moche
la megane look tres sympa en jaune sirius
la mazda a voir si c la meme merde que la rx8 puis c pas tres jolie
s2000 sa c chouette
mais moi avec ce budget une 350z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subjim59 a écrit:
prend une bonne sti a ce prix la sa c que du bonheure


la bm je trouve sa trop moche
la megane look tres sympa en jaune sirius
la mazda a voir si c la meme merde que la rx8 puis c pas tres jolie
s2000 sa c chouette
mais moi avec ce budget une 350z


Ouais pas mal aussi celle là !!! mais c'est pas une 2 places ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire des choix dans la vie LaughingEvil or Very Mad

si j'avais la tune c sa que je prendrais
tu as des watt , pas trop courrant, et tu as la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a plein sur leboncoin pour le meme prix avec moins de borne

en noir elle claque pas de trop
gris fonce ou ambre ou si tu trouve blanc et la je t'appel monsieur king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 350z ca tourne un poil mieux qu'une 205 MI16 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tourne une ST !
La CTR K sortait 300 cv il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je reviens d'arras où je suis allé voir la r26 et... j'ai craqué!!! love

elle est nikel , proprio super maniaque, voiture conduite par sa femme.
Juste un pète sur une jante mais minime et de toute facon il me file 2 jantes r26 en rab'
La voiture a 20000 kms et surtout garantie jusqu'en 2011.
Elle a tout l'équipement d'une r26 : autobloquant, récaro cuir, xénon...
Aucun souci niveau méca,carrosserie impeccable et intérieur aussi. En plus il a pas prix les autocollants damiers sur les pares chocs ce qui m'arrange,j'adhéré pas trop
donc voiture réservé... réception d'ici 15 jours si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
bon et bien je reviens d'arras où je suis allé voir la r26 et... j'ai craqué!!! love

elle est nikel , proprio super maniaque, voiture conduite par sa femme.
Juste un pète sur une jante mais minime et de toute facon il me file 2 jantes r26 en rab'
La voiture a 20000 kms et surtout garantie jusqu'en 2011.
Elle a tout l'équipement d'une r26 : autobloquant, récaro cuir, xénon...
Aucun souci niveau méca,carrosserie impeccable et intérieur aussi. En plus il a pas prix les autocollants damiers sur les pares chocs ce qui m'arrange,j'adhéré pas trop
donc voiture réservé... réception d'ici 15 jours si tout va bien



Felicitation ma caille great ! Je ne suis pas trop Renault, mais elle a une belle tite gueule quand même ! j'espère que j'aurais le droit a un essai siffWink . C'est ninie qui va être contente d'aller travailler en R26 ... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation à toi thom, on devrait la voir le 20 mars alors si tu viens Smile

Par contre r26 ca correspond à quoi exactement car j'ai il me semble deja entendu parler de la mégane 2 rs r25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
félicitation à toi thom, on devrait la voir le 20 mars alors si tu viens Smile

Par contre r26 ca correspond à quoi exactement car j'ai il me semble deja entendu parler de la mégane 2 rs r25


merci pour les comms...
pour le r25 à mon avis ca correspond à l'année : r25 pour 2005 et r26 pour 2006 mais ca j'en suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
félicitation à toi thom, on devrait la voir le 20 mars alors si tu viens Smile

Par contre r26 ca correspond à quoi exactement car j'ai il me semble deja entendu parler de la mégane 2 rs r25


Les meganes R26 et R26R sont celles de 2006 a 2008 avec le restylage
Les meganes R25 sont celles avant 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...