Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacadien111

lacadien et sa ctr

Messages recommandés

salut a tous,je me prenomme julien,j'habite a saint quentin dans le 02,et je possede une civic type R 30th anniversary de 2003.
Celle ci a le minimum syndical en terme de prepa,c'est a dire collecteur,ligne complete buddy,CAI injen et K100,j'en suis tres heureux,elle marche bien et ne coute vraiment pas grand chose en entretient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous , j'ai oublié de precisé,je suis administrateur du forum team zone rouge 02 avec les freres ledent great ,c'est d'ailleur eux qui m'ont fait connaitre le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
Salut !! t'avais pas une Sub avant?


si,j'en ai eu 2 ,la premiere,une WRX2003 bleu avec aileron STI,rajouts STI... puis la derniere une GT2000 dark blue avec jantes STI,ligne invidia... on se connait?de ou? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
Kelly a écrit:
Salut !! t'avais pas une Sub avant?


si,j'en ai eu 2 ,la premiere,une WRX2003 bleu avec aileron STI,rajouts STI... puis la derniere une GT2000 dark blue avec jantes STI,ligne invidia... on se connait?de ou? Laughing


Oui on a déjà fait des sorties ensemble avec le Web clubSubaru....J'étais en Evo VIII Grise immatriculée dans le 80...avec un A au cul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:


Oui on a déjà fait des sorties ensemble avec le Web clubSubaru....J'étais en Evo VIII Grise immatriculée dans le 80...avec un A au cul Laughing


ok,je vois tres bien qui tu es,ca date maintenant et il n'y a plus trop de sortie subaru,c'est dommage c'etait sympa..toi tu es repassé a la clio RS3?
tu t'ennuies pas trop avec LaughingLaughing

au plaisir de refaire une sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 2007 pour les sorties !
C'était vraiment sympa !
Pour ce qui est de la Clio, non je ne m'ennuie pas dedans, mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec l'Evo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat julien,
T'as quand même mis une ligne buddy, ça t'as pas calmé la bourre avec ton tct prés de st quentin?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Félicitation pour ton achat julien,
T'as quand même mis une ligne buddy, ça t'as pas calmé la bourre avec ton tct prés de st quentin?? Laughing


non,faut que ca chante une CTR,et puis je monte une vanne EVC pour etre tranquille quand j'arsouille pas siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...