Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

Idée de site

Messages recommandés

Hello tout monde,
J'en parlais un peu a l'arrache a 2 3 personnes qui ont accroché donc je propose aux forums.

J'avais idée de créer un site (non un forum, en tout cas pas pour le moment), qui regrouperait des actus liées qu'à la comunauté "Nord".
C'est-à-dire : ce site regrouperait tous les rassos (entre amis, inter forum, forum etc ) qui se passeraient , avec biensur possibilité de d'envoyer ce rasso à des groupes de personnes ( amis, admin de forum, groupes personnalisés) : il y aurait par exemple un calendrier ou l'on pourrait voir les rassos de la semaine, utile si vous avez envie d'aller à un rasso cette semaine et que vous ne savez pas ce qu'il se passe.
Quand le rasso serait passé , il sera possible de publier ces propres photos sur le site assez rapidement et les partager avec la communauté.
Une section SHOOTING sera mise aussi afin de poster vos photos, qui seront affiché aussi dans la page d'accueil en aléatoire.

Il y aurait aussi une section ou il y aura des interviews ou des dossiers sur des caisses du nord, à la RAJ un peu, mais beaucoup moins select , du genre " Cupra 270cv" , descriptif de la prepa, les couts, les bon conseils sur cette voiture etc...

Sans oublier , des actus aussi plus générale, sortie de grosses caisses, prépas de ouf au jap aux uks etc...

Après peut etre d'autres sections qui pourraient vous servir, afin de comparer par exemple les caisses du nord, ou entre forum, comme par exemple les chronos etc...

C'est juste une idée, j'aimerais bien avoir vos avis Smile
Merci !

J'oubliais : Nous avons nos 2 photographes atitrés Julien et Bob pour nous faire des compte rendus des principales sorties et même de partager leur shooting qu'ils font assez régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly a écrit:
Très bonne idée !! tu connais mon avis !


Je suis derrière toi !


oh putain j'avais une belle connerie à répondre mais je dis rien kelly siffLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Kelly a écrit:
Très bonne idée !! tu connais mon avis !


Je suis derrière toi !


oh putain j'avais une belle connerie à répondre mais je dis rien kelly siffLaughing

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Kelly a écrit:
Très bonne idée !! tu connais mon avis !


Je suis derrière toi !


oh putain j'avais une belle connerie à répondre mais je dis rien kelly siffLaughing


Lol m'en doutais qu'un obsédé aurait dit "c'est plutot lui derrière toi" PTDR !!

Stop HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée!

Avec, comme dans le forum, une petite section qui présenterait les voitures et leurs modifs et une partie spéciale "Wallpaper" des shooting des voitures du forum.
great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée , d'ailleurs je te conseil joomla pour ce genre de projet.
Si tu as besoin d'aide > MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninfo a écrit:
Très bonne idée , d'ailleurs je te conseil joomla pour ce genre de projet.
Si tu as besoin d'aide > MP


Tkt c'est mon taf,
Mais Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...