Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Mpower111

2 Bonnes stations de lavage secteur Noyelles G / Henin Bmt

Messages recommandés

Smile Salut les enfants!!! Je connais deux bonnes stations de lavages qui son dans mon secteur:

Henin beaumont: (a coter de MotorBox) Nouvelle station de lavage au top lavage a l'éléctro-mousse puis rincage en mode 4x4 super puissante (je lave ma bmw avec 3€ facile)

Noyelles godault: (parking du centre commercial Auchan a coté de Midas et Norauto) Nouvelle station de lavage avec un rouleau qui ne griffe pas les carroseries, le mec qui est la 8H par jour ma assuré que le rouleau ne fait aucune griffe ni micro-griffe car le mode ne néttoyage s'effectue avec des files en mousses et non pas des files de nylon (donc ne griffe pas) la il faut compté 6€ pour un lavage parfait. great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Station de lavage derriere st amand ca s'appelle "chez Matt" mdr

compter 5 h d'attente pour un resultat PARFAIT ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet chez moi (deja faut trouver) en 5h c'est bon Laughing
Pour le rouleau qui ne fait pas de dégats je n'y crois pas du tout, quand tu passe derrière une bagnole bien dégueulasse et chargé en terre, sable, sel...les particules ne disparaissent pas par magie.
Ensuite "électro mousse" NeutralLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
En effet chez moi (deja faut trouver) en 5h c'est bon Laughing
Pour le rouleau qui ne fait pas de dégats je n'y crois pas du tout, quand tu passe derrière une bagnole bien dégueulasse et chargé en terre, sable, sel...les particules ne disparaissent pas par magie.
Ensuite "électro mousse" NeutralLaughing


je ne dirai rien de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rouleau cest vrai que si tu passe apres quelqun qui lave sa voiture dégueulace... Par contre le lavage electro mousse allez l'essayé si vous passé par chez moi! Sa marche vraiment nickel, je ferais des photos quand y fra bon! par ce que la cest vraiment pas le moment de lavé une voiture !!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjNino a écrit:
Pour le rouleau cest vrai que si tu passe apres quelqun qui lave sa voiture dégueulace... Par contre le lavage electro mousse allez l'essayé si vous passé par chez moi! Sa marche vraiment nickel, je ferais des photos quand y fra bon! par ce que la cest vraiment pas le moment de lavé une voiture !!! :(


Tiens regarde ce liens sa c'est du lavage parfait.

/entretiens-lavage-de-tout-ce-qui-roule-f45/prepa-complete-de-la-clio-rs-a-squeaky-t8925.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjNino a écrit:
Ouai mais sa cest bon pour ceux a qui leurs voitures dort dans un garage et non pas sur un trotoire !!!


celle a matthieu elle dort dehors également

les experts t'en diront plus que moi mais je pense que lorsqu'elle dorment dehors tu le fais plus souvent il y a que ça qui change!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu le fait plus souvent sauf que ceux qui posséde un garage eux il on peu etre un chez eux (donc personne ne gueule pour la facture d'eau derriere) et de plus il posséde peu etre un robinet d'accés pour brancher un tuyo d'eau pour laver sa voiture!

Hors! je ne suis pas chez moi et de plus je n'ai pas de robinet d'arosage! que faire... Les stations de lavage!!!

Ce topic est donc dédié aux personnes etant dans ma cituation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok effectivement en connaissant la situation tu n'a pas beaucoup de possibilités je comprends mieux pour les stations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjNino a écrit:
oui tu le fait plus souvent sauf que ceux qui posséde un garage eux il on peu etre un chez eux (donc personne ne gueule pour la facture d'eau derriere) et de plus il posséde peu etre un robinet d'accés pour brancher un tuyo d'eau pour laver sa voiture!

Hors! je ne suis pas chez moi et de plus je n'ai pas de robinet d'arosage! que faire... Les stations de lavage!!!

Ce topic est donc dédié aux personnes etant dans ma cituation lol

Tout à fait je comprends que lorsque qu'on a pas la possibilité de la faire chez soi c'est compliqué.
Les stations en elle meme c'est pas un problème (les rouleaux si) mais je ne conçois pas que sans action mécanique on puisse laver sa voiture, rien ne t'y empeche d'y aller avec ton gant de lavage meme si interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque je vais au karcher je prend mon gant de lavage et j'y vais toujours assez tot le matin ou en soirée de sorte à ce qu'il y ai moins de monde et que je ne gêne personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
lorsque je vais au karcher je prend mon gant de lavage et j'y vais toujours assez tot le matin ou en soirée de sorte à ce qu'il y ai moins de monde et que je ne gêne personne!


je faisais ça aussi dans le temps mais bon aprés ça commence à faire beaucoup de contraintes pour avoir une caisse propre tu vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut savoir ce que vous voulez les gars ... une caisse propre mais sans rien foutre......

va chez BM mon gars ils vont te la laver et méme te la repeindre pour peux que tu paye study

quand on lave une maison il faut un seau d'eau,du savon,une serpiere,un racleau et un gars au bout qui frotte....

fais le test ......... balance le seau d'eau a terre et attend que ca seche...
tu me dira si c'est propre.


si tu veux une voiture propre il faut t'en donner les moyens..
va au karsher avec ton seau et ton shampoing dans le coffre aux heures ou les touristes lambda ne sont pas là great


ensuite pour le reste des protections,beaucoup de tres bons produits s'utilise sans eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Tout est dit, rien à rajouter


aller matt fait un effort
dit quelque chose

meme un petit son siffbeurk


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé une station de lavage en Belgique , j'en suis assez content pour laver la golf , elle en est ressorti nickel
je vous fait un compte rendu bientôt Wink
il y a un poste pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
j'ai testé une station de lavage en Belgique , j'en suis assez content pour laver la golf , elle en est ressorti nickel
je vous fait un compte rendu bientôt Wink
il y a un poste pour ça ?

Tu peux en créer un pour faire le compte rendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Station de lavage à tourcoing sur le boulevard un peu après brico dépot direction les Franc!! En face de ADA, elle est sympa celle-là aussi, avec la mousse de lavage d'abord, puis l'eau bien chaude avec une bonne pression après!! Le rinçage et bon aussi et enfin une eau de finition qui contient un peu de cire, on arrive à laver la caisse pour pas trop cher! Je crois j'ai mis 3 jeton parce que ma caisse était vraiment fort fort sale pleine de boue et j'ai absolument voulu passer l'eau de finition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la cire des karsher .............. lol

de l'eau déminéralisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...