Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS03

Présentez vos R/C - règles à respecter

Messages recommandés

Dans le but d'avoir un peut d'ordre dans la section et d'y voir plus clair, le titre de votre topic et le premier message doivent respecter certaines règles :

La syntaxe du titre doit être la suivante :

[Echelle][Marque][Modèle][Energie][Type]

Voici un exemple :

Vous avez une Tamiya TT-01

Voici le Titre [1/10][Tamiya][TT-01][EP][Drift]

La structure de la présentation du modèle doit être la suivante :

chassis : ( photo du chassis seul )

Moteur : ...........
options : ..........
Modifications à venir :........

carrosserie :

modèle 1 :

photos

modèle 2 :

photos


après vous rajoutez les évolutions au fur et à mesure.

Merci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un(e) possederai un avions/hélico RC ?
J'adorais aller voir les RC de toutes sorte sur Bondues,planeures,avions,hélicos et voiture...
Vous faite çà où ?
Il y a -t-il des salon ou démonstrations encore maintenant dans la région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les avions et hélicos, il y a un club sur Trith saint Leger à coté de Valenciennes, un autre sur Maubeuge. Tu parlais du terrain de Bondues, il me semble que ce club a changé de site, je vais me renseigner pour savoir où il est actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
Concernant les avions et hélicos, il y a un club sur Trith saint Leger à coté de Valenciennes, un autre sur Maubeuge. Tu parlais du terrain de Bondues, il me semble que ce club a changé de site, je vais me renseigner pour savoir où il est actuellement.



Oui,je te parlais bien de Bondues.
Je suis sur un gros chantier en ce moment juste à coté de l'aérodrome,tout près du terrain réservé au modélisme,aujourd'huit quelques passionnés sont venu faire voler leur joujoux,apparement le site serait encore en service,mais bientôt ( malheureusement ),ils seront dérangé par de man**** euh..."gens du voyage".
En effet,nous sommes actuellement entrain de créer 2 grosses plate forme pour les "acceuillir" ( ce matin,machine fracturée,elle a servit à défoncer les containers.. ! ).
Tiens moi au courant pour savoir où sont partie les reste des passionnés de Bondues,d'avance merci great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...