Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thedesigner

mon petit kart de ville !!!

Messages recommandés

bonjour moi c'est alex je suis de valenciennes et j'ai 21 ans ! ma voiture une toyota aygo série limité VIP (300 exemplaires en france) certe elle possède le petit 1,0L VVTI mais si on le pousse bien croyait moi qu'on peut se faire un petit plaisir quand meme !
Il est evident qu'en tant qu'étudiant je me suis acheté cette petite voiture mais des que les moyens arriverons je me pencherait sur une astra OPC qui est ma voiture favorite ! sinon voila j'espere que vous ne serez pas trop dur avec mon ptit kart ! lol !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le bruit il fait trop plaisir ! et avec la boite longue c'est exellent la zone rouge est a 6500- 7000tr min alors on l'entend chanter ! perso le bruit pour moi a été aussi un grand critère d'achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
C'est vrai que le bruit du 3cylindre est super sympa on croirait qu'il y a un moulin qui fait des ravages seul soucis c'est une fois qu'on accélère c'est plus le même effet!lol
Je pense avoir déjà croisé ton aygo je me suis même fait la réflexion"elle brille bien cette aygo..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lol c'est fort possible parce que je suis maniaque de la propreté des voitures lol ! bon pas non plus au point de nettoyer vis par vis mais bon il est vrai que je met bien 1h ou 2 pour la rendre propre dans les details ! mais voila faut savoir que je fais ca uniquement lorsque j'ai du temps la ca fait bien une semaine que je l'ai pas lavée et c'est limite si j'ai pas fait un rallye avec tellement elle est sale ! et du noir pffff c'est horrible pour que cela reste propre néanmoins pour moi c'est la plus belle couleur pour une voiture ! enfin bref si vous voulez des conseils lavage je suis a votre disposition lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue
je serais curieux d'avoir des conseils lavage moi Rolling Eyes


moi qui met 4h pour un lavage rapide :bibine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedesigner a écrit:
merci lol c'est fort possible parce que je suis maniaque de la propreté des voitures lol ! bon pas non plus au point de nettoyer vis par vis mais bon il est vrai que je met bien 1h ou 2 pour la rendre propre dans les details ! mais voila faut savoir que je fais ca uniquement lorsque j'ai du temps la ca fait bien une semaine que je l'ai pas lavée et c'est limite si j'ai pas fait un rallye avec tellement elle est sale ! et du noir pffff c'est horrible pour que cela reste propre néanmoins pour moi c'est la plus belle couleur pour une voiture ! enfin bref si vous voulez des conseils lavage je suis a votre disposition lol !

Il y a une section sur le forum rien que pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...