Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
horseman5911

Initial JD : le livreur de Whisky

Messages recommandés

J'ai pus t'apperçevoir sur la piste,tu roules très bien avec ta belle,j'ai apprécié tes passages "Son et image".
J'en prend de la graine,je ne connais pas encore assez ma titine pour me lancer sur un circuit tel que Croix en Ternois.
Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
94cv de perte ca me parait un peu énorme quand meme !
Pour 320hp d'origine, beau gain,
Par contre elle pèse combien?
Et tes charges débutent à quels moments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est grace a ce genre de caisse que je suis de plus en plus reveur de posseder une jap (l):loveu:
c est vraiment une superbe caisse great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vraiment superbe cette voiture j'adore sa doit te faciliter la tache d'avoir un logement en angleterre ,niveau radar si tu te fai flascher tu n'a pas de retrait de point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec a écrit:
salut vraiment superbe cette voiture j'adore sa doit te faciliter la tache d'avoir un logement en angleterre ,niveau radar si tu te fai flascher tu n'a pas de retrait de point?


Non. Mais pour autant je ne cherche pas a me faire flasher ! car avec ma voiture je suis facilement reperable, donc si je fais le con avec les radars ça se saura et je finirais pas me faire avoir et le payer trés cher ! et ce n'est absolument pas ce que je recherche...

Maintenant si c'est juste un flash comme ça par erreur, oui je suis tranquille... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui je sisait pas sa pour que tu cherche mais bien en cas d'oublie ou de surprise.en tout cas elle et vraiment jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les vidéos je viens de les voir !!!
les photos sont superbes, juste un peu degue que la bouteille a fini sur le tarmac Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympas les photos !

Je pensais que la R34 était aussi à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu ta bête rugir sur Dunkerque cette après midi juste dérière la digue ... Quel bruit et la dump ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...