Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ktmboy1

MAZDA RX-7 FC3S Zenki Turbo II

Messages recommandés

Salut a tous

Après le vente de la nissan et une page qui se tourne ,



Après 4 mois a essayer de me dire " cette fois ci j'arrête mes conneries avec les voitures " ... trop dur, le virus a contre-attaqué

J'avais envie de plus exclusif, encore plus dans l'esprit drift / touge Jap,

enfin voila envie bêtement de changement.

Et voila le 2 janvier, décollage de valenciennes a 6h30 pour arrivé a destination vers 13h30

Petite pizza offerte par le propriétaire ( si tu me lis encore merci Smile ), découverte de la bête, petit essai, j'embarque les quelques pièces, un plein pas suffisant pour rentrer :D ) et retour maison avec 500 km a m'envoyer avant le soir !

Retour impeccable en roulant tranquille (wahou génial le cruise control :D ) , je rentre la belle au garage et ça , c'est FAIT !

Quelques photos de l'annonce :











L'interieur Disco :D




Donc voila, je me lance dans l'aventure Rotative ... j'en rêvais depuis longtemps.

Quelques Specs de l'engin :

MAZDA RX-7 FC3S Turbo II Zenki (phase 1)

Origine allemande

Première immatriculation 05/02/1988

180Cv d'origine / 15 CV Fiscaux

130 000 Km

Relevé des compressions : 7 Bars sur chaques faces de chaques rotors

Ligne complète Inox Racing Beat (+60cv)

Feux kouki

Fuel Cut defencer

Suppression de la pompe a air et autre babioles

Voila en gros.

Pour son avenir il y aura du changement c'est sur, mais quoi exactement je ne sais pas encore ... mais j'ai deja pas mal de boulot a faire dessus pour qu'elle soit nickel.

La boite est dure, l'embrayage bizarre, pas mal de carrosserie, un peu de rouille, un jeu dans la roue avant droite, quelques suintements d'huile, radiateur d'eau bien vieux, changement de diverses durites...revoir l'ensemble du début pour remettre tout a plat ( en arrivant chez moi je me suis rendu compte que les différentes courroies étaient très très détendues)

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien ce que j'en pense....j'adore cette titine ! great

Elle est tombée entre de bonnes mains, te connaisant elle deviendra aussi belle que la S13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta rx-7 elle est plutot en bon etat et l'interrieur est propre, a voir ta l'air d'avoir pas mal de projet pour elle, bon au plaisir de voir son evolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voilà la presentation!!!Super ton achat j'aime bien cette auto et ca à l'air d'envoyer méchamment malgrés l'age!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fessées je ne pense pas, c'est pas un avion non plus...merci en tout cas pour les compliments :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle, et parait qu'elle fait un joli bruit.
Tu vas la rénover de la meme facon que ton ex s13 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai fait les comptes, françois tu me dois 5 litres et Gio 6 litres (bin oui j'ai poussé un peu plus le drift...) LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monte pas dans le ctr alors parceque gio va se venger et là c'est 30 litres que tu lui devras Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
monte pas dans le ctr alors parceque gio va se venger et là c'est 30 litres que tu lui devras Laughing


LaughingLaughing

fais gaffe Romain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmboy a écrit:
Donc j'ai fait les comptes, françois tu me dois 5 litres et Gio 6 litres (bin oui j'ai poussé un peu plus le drift...) LaughingLaughingLaughing


tu veux 5 litres comme ça?


ou comme ça?


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...