Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evo31111

projet d'hiver pour tout le forum

Messages recommandés

salut a tous et vu qu'il fait mort sur le forum je poste une idée de mettre ici 2,3 photos de nos projet qu'on est en train de faire pour l'été

style mon rs4 ou celle de pouiki ou la uno de bertrand !!

nan pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben allé je commence alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin le but du post et de completer tous les projet des membres en 2,3 photos et 2,3 lignes comme ca on sait ou est le projet !!
une mise a jours de tous quoi..nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pausepipi a écrit:
uen sorte de sommaire des differents projets?
voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés analyse, je pense que c pa utile de faire un post sommaire pour les projets.
En tt il y a moins d'une dixaine de projet en cours, et il est facile de voir les news dans la page d'accueil de la rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas de cet avis .
Une page de sommaire projet serait vraiment bien, car il y a plein de projet en cours et ca permet de naviguer plus vite je trouve.

Un post avec les dernieres news de chaque projet, ca résumerait bien et serait util pour ceux qui veulent pas se retaper 60 post de commentaire et aller a l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Je suis pas de cet avis .
Une page de sommaire projet serait vraiment bien, car il y a plein de projet en cours et ca permet de naviguer plus vite je trouve.

Un post avec les dernieres news de chaque projet, ca résumerait bien et serait util pour ceux qui veulent pas se retaper 60 post de commentaire et aller a l'essentiel !


suis forttttt hinnnnnnnnnnn

moi je post tanto la finalisation de mon moteur rs4 ! histoire de faire pleuré plus de un pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo3 a écrit:
gio a écrit:
Je suis pas de cet avis .
Une page de sommaire projet serait vraiment bien, car il y a plein de projet en cours et ca permet de naviguer plus vite je trouve.

Un post avec les dernieres news de chaque projet, ca résumerait bien et serait util pour ceux qui veulent pas se retaper 60 post de commentaire et aller a l'essentiel !


suis forttttt hinnnnnnnnnnn

moi je post tanto la finalisation de mon moteur rs4 ! histoire de faire pleuré plus de un pig


lol sacré alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiii pierooo
le seul qui devrai baver c'est pouilki mais bon lui je lui est déja envoyé les photos par msn !!

c'est meme pas drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...