Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

Nouveaux accès , postez ici :)

Messages recommandés

Merci a ceux qui viennent d'avoir la section de se recenser ici avec une présentation sympatique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Bon eh bien voila ma prez : Bastien, 21 ans, réside a Croix a coté de Lille, cherche encore l'amour Laughing

J'espère que ca suffit pour la présentation parce que j'sais pas quoi dire d'autre Laughing

J'ai vu qu'il y avait des pseudos que je connais déja donc ca va j'serai pas perdu quand je viendrai :D

Dès que la sub roule je passe vous voir sans faute Wink

A bientot et merci pour l'accès Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les mecs... et les filles!

Pour ceux qui me connaissent pas, Quentin 22 ans, à Valenciennes la semaine, Lille le WE... mais ça risque de m'arriver de rester à Val le vendredi soir, donc ça serait l'occaz' de revoir des têtes connues, ou non!

Par contre contrairement à substi je ne cherche plus l'amour je précise au cas ou hein!!

merci pour l'accès, puis à un de ces quatre vendredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes

je m'appel raphael, habitant à proximité de lille, par moment sur VA et cambrai le week end
je suis venu à maing lors de la derniére ZAZ party great
Je ne pourrai pas venir tous les vendredi Embarassed , mais j'essaierai de venir assez souvent Wink
Merci de m'avoir ajouter à cette section
à bientot
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Tout d'abord bonne année!
Sinon bah moi c'est Morgan de st amand les eaux, dans la vie je suis ambulancier et je compte bien venir de temps en temps vous voir.
J'avoue ne pas pouvoir etre present trop souvent car le vendredi est une journée chargé dans mon boulot et j'ai deja d'office une semaine sur quatre (voir sur 3) ou je suis d'astreinte jusque 6h du mat' et donc ne peut pas quitter st amand.
Bien sur je viendrai avec ma cherie Newizzz!
En tout cas merci de m'avoir debloqué l'accés ca fait plaisir depuis 2ans deja que je vous lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bonne année a tous
donc moi je m'appel Roberto j'ai 21 ans et je suis de Valenciennes.
je bosse la semaine sur metz et le weekend je suis sur vals donc j'espére venir le plus souvent possible .

merçi de m'avoir ajouté dans la section .

a trés bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est mika the gay de maubeuge !!!!
Je suis maleurheusement alcoolique avec mes amis de maubeuge Crying or Very sad
Mon cerveau pense et analyse connerie a chaque instant Laughing
j'ai 25 ans et oui déja pfffffff je roule en civic type-r, j'aimerais avoir une s2k ou nsx si j'en ai les moyens hihi
sinon je suis policier municipale a coté de lille, précisemment a gondecourt la ou je suis seul en poste Mad
bisous a tous et au plaisir de se rencontrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
Salut moi c'est mika the gay de maubeuge !!!!
Je suis maleurheusement alcoolique avec mes amis de maubeuge Crying or Very sad
Mon cerveau pense et analyse connerie a chaque instant Laughing
j'ai 25 ans et oui déja pfffffff je roule en civic type-r, j'aimerais avoir une s2k ou nsx si j'en ai les moyens hihi
sinon je suis policier municipale a coté de lille, précisemment a gondecourt la ou je suis seul en poste Mad
bisous a tous et au plaisir de se rencontrer !!!


Un gay en Civic........Tu me plait toi ! gouzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi a Adrien 18 ans, je roule en civic ED7 de 91 !

étudiant en GMP a valenciennes...

je sais pas quoi dire de plus lol

j'ai une copine, pleins de potes et je suis passionné d'auto mdr

à bientot sur les rassos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brabus a écrit:
ben moi a Adrien 18 ans, je roule en civic ED7 de 91 !

étudiant en GMP a valenciennes...

je sais pas quoi dire de plus lol

j'ai une copine, pleins de potes et je suis passionné d'auto mdr

à bientot sur les rassos Wink


Merci Adrien Smile
A bientot ! j'espere a vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , moi c est jordan , j ai 21 ans et je reside a Aulnoye Aymeries . Je pense venir tres bientot au rasso du vendredi . Je remercie d ailleur les modos qui m'ont donné acces a cette section . voila je pense avoir fait le tour et je vous dit a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et meilleurs vœux a tous!!
je m'appelle Baptiste je viens d'avoir 25ans j'habite a jenlain
je bosse a la sentinelle chez SISC en tant que chargé d'affaires en structure métalliques
je suis très heureux que ce genre de forum local existe ca permet de pas mal échanger
j'espère venir aux rassemblement régulièrement , enfin des qu'il fera un peu moins froid c'est sur !! :Dgreat
a+
Bat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Brabus a écrit:
ben moi a Adrien 18 ans, je roule en civic ED7 de 91 !

étudiant en GMP a valenciennes...

je sais pas quoi dire de plus lol

j'ai une copine, pleins de potes et je suis passionné d'auto mdr

à bientot sur les rassos Wink


Merci Adrien Smile
A bientot ! j'espere a vendredi !




merci Gio ! vendredi je ne sais pas :D

p'tetre un autre lol

a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde donc moi c'est Boubaure peut etre que certain me connaisse deja je suis admi sur un autre forum du nord, j'ai 25 ans, pacsé, j'habite pres de le quesnoy et fin Aout je part vivre définitivement en UK , comme voiture je possède une 106 xsi "le mans" et une saxo VTS UK un peu prepa, sinon ba j'essayerais de passé vous voir tres prochainement sur VA, mais les horaires de boulot sont pas trop a mon avantages ^^, on ma dit travail plus pour gagner plus donc voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi c'est cyril 26 ans , habitant le cambresis et assez souvent present au rasso avec anciennement une subaru gt noire et plus recemment une astra H opc . Content de faire partie de cette section meme si je suis vachement present au rasso avec tetsuya , matthew59 , juanito et Sleizy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour; moi c'est Florent de Lille
J'ai 27 ans. Une copine Blonde mais qui a un caractère de Brune !
Je suis tombé dans la marmitte des voitures Japs depuis quelques années déjà. J'ai possédé entres autres une sub Gt, puis une Delsol esi (que je regrette), une mr2 turbo.... Et après la vente de cette dernière, je me suis vraiment fait plaisir dans l'achat de ma Vr4 que je suis pas prés de cédé.

j'espère vous voir prochainement, et pourquoi pas ce vendredi si la météo est bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horseman59 a écrit:
Bonjour; moi c'est Florent de Lille
J'ai 27 ans. Une copine Blonde mais qui a un caractère de Brune !
Je suis tombé dans la marmitte des voitures Japs depuis quelques années déjà. J'ai possédé entres autres une sub Gt, puis une Delsol esi (que je regrette), une mr2 turbo.... Et après la vente de cette dernière, je me suis vraiment fait plaisir dans l'achat de ma Vr4 que je suis pas prés de cédé.

j'espère vous voir prochainement, et pourquoi pas ce vendredi si la météo est bonne Wink



SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kelly elle est comme moi, elle croit que ce qu'elle voit ! et une blonde avec un caractere de brune ca existe pas ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
Kelly elle est comme moi, elle croit que ce qu'elle voit ! et une blonde avec un caractere de brune ca existe pas ! mdr


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kévin 24 ans,j'habite Tourcoing,ma titine est une lancer Evo VIII grise...
substi280 +1,je cherche l'amour aussi lol2 .
Concrétement,vous faites quoi lors de vos rassos du vendredi soir ? ( j'ai hâte ).
J'éspère vous rencontrer très vite,au plaisir copilote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
rien ! mdr
on papote de notre passion, de tout et de rien tout simplement Wink



Laughing .
Je m'y attendais à celle-ci héhé !
Qui part de Lille où des environs ?
Prochain rasso,je débarque certainement devil2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour camarades!

Je me presente, Mehdi, 27 ans, Gendarme Mobile à Drancy dans le 93, originaire d'Englefontaine (proche de le Quesnoy).

Je roule en Impreza que j'espere vendre dans un futur proche pour pouvoir acquerir le top du top, la skyline R34 GTR...

Au plaisir de se croiser avec vos machines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Re petite présentation Olivier, comptable à Anzin heureux habitant de Thiant et possesseur d'une Evo VIII RHD depuis juillet.

A très ++ j'espère pour une présentation de visu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut à tous et à toutes, moi c'est yann 29 ans je suis de douchy les mines et bosse au commissariat de denain depuis 2 ans Wink . Je suis passionné des véhicules sportif plus particulièrement les japonaise hormis la calibra turbo ( j'adore cette caisse lol) . J'ai eu l'occasion d'avoir en première voiture une calibra 16s que j'ai légèrement préparé (aac ligne inox etc ) ensuite je suis passer au modèle turbo que j'ai remis en etat (4ans de taf quand même Wink ) ensuite j'ai rencontre des amis belges qui m'ont fais découvrir les japonaises et du coup hop achat d'un prelude 4g h23 qui helas est rester que 2 mois avec moi du à un mauvais accident, de ce fait j'ai mediter et me suis laisser charmer par une mr2 qui viens de finir sa remise en etat ( plus que quelques bricoles mécanique ). Pour l'avenir si mes moyens le permette j'aimerais repartir sur un prelude 4g h22 et pourquoi investir dans une supra rhd, mais sa seul l'avenir me le dira Wink.

J'espère que la présentation ira Cool

Sur ce au plaisir de vous voir un vendredi ou à 1 de mes rassos ( pour info le 6 août Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...