Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ledent_T1611

[Ledent_T16] Subaru Impreza GT (news)

Messages recommandés

salut,

ça y'est on a eu la nouvelle remplacente de la 205 T16 :D

donc c'est une Subaru impreza GT Turbo de 97
la caisse a environ 187 000 kms et le bas moteur en a 56 000kms.

Option
-4 vitres électriques
-DA
-FC
-alarme
-air conditionné.

Moteur
-filtre a air JR
-dump valve Forge

Chassis
-amortisseurs avant STI
-amortisseurs arrière Koni
-Jante Enkei en 17"

Habitacle
-Kit 3 mano
-baquet fibre conducteur

voila quelques photos,désolé mais vu le temps la voiture n'est pas bien propre :lol!:











malheureusement le moulin nous a laché il y a environ 1 bonne semaine cry

donc au lieu de repartir sur un bas moteur de GT,on passe sur autre chose qui sera plus resistant !!

-bas moteur de suabru legacy (closed deck)
-realesage du bloc en D 92.5mm
-piston forgé wiseco
-bielle forgée eagle rods
-coussinet trimetal
-remise a neuf du bas moteur

restera encore quelques pieces a changer et une bonne remap.

la voiture nous servira a faire du circuit et un peu pour tout les jours quand meme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la nouvelle,qu'est qui a pété au niveau du bloc??apparemment 56000kms ça fait pas beaucoup tout de même,les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne c'est pas du tout,aucun bruit c'est fait entendre.

donc on attend d'avoir le nouveau bloc remonté pour pouvoir deposer le bloc qui est dans la sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok c'est pas coll après l'achat mais bon on est pas dans le moteur...Sinon le bloc de legacy c'est un 2.5 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Ok ok c'est pas coll après l'achat mais bon on est pas dans le moteur...Sinon le bloc de legacy c'est un 2.5 non?


non c'est un 2L,mais en closed deck :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouu belle acquisition, c'est clair pas cool la casse mais bon vous saurez sur quoi vous repartez au moins je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la tite gt a stef Wink en plus le bas moteur venait d etre fait dessus pr repeter de nouveau :-O bon courage pr la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tout ça!!

Ca change quoi qu'il soit en close deck le bloc Legacy? et aussi ça vous fera combien en cylindrée là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on reste en 2L,la difference avec le GT c'est que le closed deck est renforcé tout autour des chemise,ce n'est pas le cas cu bloc GT.

donc ce qui empeche d'ovaliser les chemises.

je vais essayer de trouver une photo du bloc GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
sympa la tite gt a stef Wink en plus le bas moteur venait d etre fait dessus pr repeter de nouveau :-O bon courage pr la suite ^^


Il me semblait bien l'avoir déja vue quelque part.

ça fait une bonne base pour une belle prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja vu quelque part celle ci Laughing

par contre si tu la prepare pense a la boite direct et pour la remap sa depend de ton ecu car les gt 1997 et 1998 ne sont pas remappable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
pour la boite on va y faire gaffe,car la on ne peut pas en acheter une maintenant.


Même en y faisant gaffe !!!! Croit moi tu ne le vois pas arriver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah uai c'est ça que ça me disait quelque chose close deck! J'ai vu ça pas mal sur les Honda, une pièce ajourée à rajouter dans l'espace entre bloc et cylindres!

Merci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y'est cette apres midi on a etait chez Stef Design chercher quelques pieçes :D

les bougies


quelques joints


joints de culasses


le calorstat


la pompe a eau


la pompe à huile


nous reste encore à commander les coussinets,la distrib,les faisceaux bougies et quelques bricoles

sinon les pistons wiseco et bielles eagles sont commandés,on attend de les recevoir pour faire realéser le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient de recevoir nos vis de culasse aujourd'hui :D



de plus on a profité du bon temps :lol!: pour demonter la pipe d'admission pour pouvoir faire la modif des rails semi //

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon revoila encore des news :D

alors suite a la vente de notre turbo GT28,on est reparti sur un VF34 et une ligne Blitz Nür spec en diametre 76mm

en partant sur le VF34ça nous evitent les grosses modifs pour poser le gt28 Laughing

VF 34




up pipe Invidia


down pipe Apexi en diametre 76mm qui sera modifié en type belmouth


faisceaux bougies


embout rampe d'injection pour la modif du rails semi //


durite induction


kit coussinet trimetal ACL Race


nous reste plus que les fameux pistons/bielles qui ne sont toujours pas arrivé depuis la commande qui a etait passé y'a 15 jours,commandé chez la boutique SPEEDCLINIC aux US est depuis plus de nouvelles de leurs part !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier nous avons refait quelques petits achats chez Stef design

durite siliconne de 3mm


regulateur pression d'essence Aeromotive



hier soir nous avons etait chercher notre echangeur de subaru wrx 9



ensuite aujourd'hui on a profités du beau temps pour sortir le bloc




ensuite on a decullassé le bloc pour voir l'etendu des degats,donc c'est bien comme on le pensait,le piston a pris cher !!


la chemise est hs,rayée et creusée


naturellement c'est le 3eme cylindres qui a degagé.

de plus on a demontés le VM pour verifier le joint spy car on avait remarqués que l'huile pissé a ce niveau la.

apres controle le joint spy etait trop enfoncé et mis de biais.

le moteur sans culasse,pas bien grand


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça y'est le moteur de la subaru commence a prendre forme :D





demain on devrait aller chercher les segments de pistons si ils sont arrivés chez stef design.

pour resumer,on a montés pistons et bielles de subaru STI et coussinets de vilo et bielles ACL race.

la subaru en attente de sa nouvelle greffe de coeur Laughing




si tout va bien en fin de semaine qui arrive elle devrait demarrer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le boulot....

Déjà qu'avec la 205, on comptait les tours d'avance que tu prenais, alors avec un avion pareil, moi je reste sur le bord de la piste et j'admire great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci callaghan Wink

encore des news:

nos pistons de subaru STI



les segments


divers joints (turbo,cache culbu...)


bande thermique


sonde EGT


voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news :D

-culasse en place




-3 aac en place,le 4eme n'est pas encore arriver :(



-volant moteur et embrayage en place


-mis en place des galets pour la distrib


-pipe admission en place et quelques bricoles egalement




-up pipe momifier



ce qu'il nous manque pour le posé dans la voiture, c'est les 4 joints spi d'aac et 4 eme aac et remettre la distrib.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...