Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totor1111

plus de permis

Messages recommandés

Crying or Very sad je viens de me faire retiré le permis hier soir je changés de place a ma voiture car elle était devant a garage et elle gêné donc je vais me garé ailleurs ,les flics sont venu me faire gentille ment soufflé dans leur petit bazar résultat 0.96 permis retiré un petit tour de camionnette de flic et une chambre pour la nuit et en bonus j'ai eu le droit de resté jusque 15h pffffffffffffffffff je suis écœuré , tu essais de bougé ta caisse car elle gène et ta les schtroumpfs qui te tombe dessus .

bon ba une 206 s16 a vendre sa intéresse quelqun ? siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore , je dois attendre 2 semaine et je vais devoir le repassé il me resté que 5 point la TOTAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0g96 ta pas fait semblant non plus Neutral
En esperant que la suspension ne soit pas trop longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
0g96 ta pas fait semblant non plus Neutral
En esperant que la suspension ne soit pas trop longue


Bof ca va vite Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
MK3 a écrit:
0g96 ta pas fait semblant non plus Neutral
En esperant que la suspension ne soit pas trop longue


Bof ca va vite Neutral

C'était plutot dans le sens que tu dois bouger ta voiture et donc tu es sur d'etre au dessus de la norme.
1g en soirée ca va vite en effet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0.96 mg/l dans l'air donc multiplier par 2 dans le sens mais il me l'on descendu a 0.83mg /l enfin c'est au dessus de 0.25 de tout fason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oé tu étais bouillant quand même Laughing

désolé Wink

Mais bon pour avoir une petite peine avec sa c'est tendu maintenant Wink même en connaissant du monde siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha désolé pour toi mais ca va vite . moi j ai eu une annulation de permis de 6 mois et obligation de repassé le code et la conduite juste pour 2 conduites sans ceinture !! et malheureusement ils sont partout surtout pendant les fetes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat moyen pour ton infraction est de 12 mois de suspension et une amende d'en moyenne de 600 €, sachant entre autre qu'au dessus de 0.5mg/l le permis blanc n'est pas applicable.

Un conseil reconnais tout tes tords sans jamais essayer de te donner une fausse excuse ça peux te permettre de réduire ta peine.
Mais attention c'est a double tranchant si le juge te fais ce cadeau car la prochaine dans ce cas ce sera directement par la case prison.

Je te souhaite quand même bon courage c'est pas évident en plus sans le permis blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
Le résultat moyen pour ton infraction est de 12 mois de suspension et une amende d'en moyenne de 600 €, sachant entre autre qu'au dessus de 0.5mg/l le permis blanc n'est pas applicable.

Un conseil reconnais tout tes tords sans jamais essayer de te donner une fausse excuse ça peux te permettre de réduire ta peine.
Mais attention c'est a double tranchant si le juge te fais ce cadeau car la prochaine dans ce cas ce sera directement par la case prison.

Je te souhaite quand même bon courage c'est pas évident en plus sans le permis blanc.



je vais essayé de m'arrangé avec le juge genre je lui elague cest arbre gratos et il me mais le minimum sa peu marché vous pensés lol Razz jdeconne


je vais dire oui a chaque fois quil parlera lol . pui fair une tete d'ange j'espere pas me chopé plus de 6 mois car je commencé a ouvrir une 2 eme secteur de l'entreprise avec mon pere et la sa crain car j'avais le secteur elagage abattage mais la mon pere va devoir tout se tapé avec les devis putin fait chié on peu plus rien faire maintenant cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf abusé! Comme quoi des fois ça tient à rien, tu veux bien faire en déplaçant ton véhicule qui gène un passage... et bim la fliquaille t'attends au tournant! C'est des chiens quand même pour quelques centaines de metre pour trouver une place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le chien c le mec qui roule avec plus de 1.6g de picole dans le sang même pour déplacer une caisse.faut assumer ses actes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon verdict 6 mois de suspention de permis et peut étre que le code a repassé ouffff sa va c'est pas trop long encore

en plus juste pour déplacé une caisse Smile vraiment des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le code a repassé? je comprend pas trop la, c'est une suspension pas une annulation de permis.
Dis toi que pour la fête de la musique tu pourra reconduire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Pourquoi le code a repassé? je comprend pas trop la, c'est une suspension pas une annulation de permis.
Dis toi que pour la fête de la musique tu pourra reconduire Laughing


mdr pour me le fair retiré directement lol Laughing


j'ai plus que 5 points sur mon permis donc il me retire 6 point et l'officié qui ma donné le résultat de la sanction ma dit que j'aurais suremnt que le code a repassé enfin dans 2 mois j'ai confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah c'est sur ca fait chier mais ca va encore comme sanction...

J'ai un pote il a perdu son permis (il avait que 6 points) pour un zébra coupé et un clignotant pas mis tout ça en une fois...

Résultat: il a du tout repasser...bon je sais pas s'il avait droit de cumuler les 2 erreurs mais bon il a pas constester donc voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puré ils se foutent vraiment de la gueule du monde, juste pour une voiture déplacée... y'aurait mieux valu un PV et la fourrière Laughing

Perso j'ai jamais été controlé pour alcolémie mais ça ma pas empéché de perdre 6 points sur 12, d'ailleurs pour noel je vais me payer un stage de récupération de points... 240€ vla le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah . . . moi je suis pas désolée . . . car avec l'alcool au volant il ne faut pas déconner . . . (meme avec la drogue)

Après il faut assumer ses actes et c'est tout...

Ils sont peut etre partout mais peut etre qu'ils vous ont sauvé la vie plus d'une fois sans que vous le sachiez en retirant le permis à un alcoolo ou en le retirant de la circulation au bon moment...

Certes, lorsque ca nous tombe dessus on est deg'...mais les lois sont faites pour tout le monde, il suffit de s'y soumettre...surtout concernant l'alcool c'est trop dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...