Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keutain11

Golf 2 GTi8s 86 MarsRot...

Messages recommandés

Bon ben voila...

Twingo vendue, me fallait une voiture! C'est celle-ci!

Une petite GTi16S, rouge, 3 portes, petit parechoc et carreau! Elle est plutot nickel, jantes 15" BBS de One Cab! L'intérieur va être changé car il n'est pas d'origine et les panneaux ne sont pas assortis aux sièges!

Après quelques babiolles à régler et ça sera parfait!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel achat j'aime bien ce model,une bonne renov peinture et un bon nettoyage moteur elle sera comme neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'aime bien ces anciens modeles !!!
un bon nettoyage et ca sera bon !
par contre j'ai vu la meme civic que tu as en avatar hier dans lille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
Pareil j'aime bien ces anciens modeles !!!
un bon nettoyage et ca sera bon !
par contre j'ai vu la meme civic que tu as en avatar hier dans lille ??


c'est alex il a une esi avec jantes d'integra et siéges recaro rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne révov peinture et un peu l'intérieur, et c'est reparti pour autant d'années great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mecs!!

Uaip va falloir lui faire une belle rénov' extérieur, bien que comme ceux qui l'ont vu hier pourront le dire, la peinture est plutot nickelle (mais bien micro-rayée...)

Ca serait cool qu'on puisse se faire ça ensemble pour une fois plutot que moi tout seul chez mes parents! Un jour à Val!!

Pour l'intérieur, j'accroche pas trop à celui-là (1984) Alors elle en aura bientot un gris de 87 nickel!!

Je vais aussi changer les suspension car complètement tassée à l'arrière... et ça se voit!! Puis pour tout les jour c'est un peu bas! Et également remettre une gamelle d'origine juste avant le silencieux, car là y'a un tube en S et ça fait un peu de bruit, c'est sympa ça ronronne bien, mais pas pour tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Merci les mecs!!

Uaip va falloir lui faire une belle rénov' extérieur, bien que comme ceux qui l'ont vu hier pourront le dire, la peinture est plutot nickelle (mais bien micro-rayée...)

Ca serait cool qu'on puisse se faire ça ensemble pour une fois plutot que moi tout seul chez mes parents! Un jour à Val!!

Pour l'intérieur, j'accroche pas trop à celui-là (1984) Alors elle en aura bientot un gris de 87 nickel!!

Je vais aussi changer les suspension car complètement tassée à l'arrière... et ça se voit!! Puis pour tout les jour c'est un peu bas! Et également remettre une gamelle d'origine juste avant le silencieux, car là y'a un tube en S et ça fait un peu de bruit, c'est sympa ça ronronne bien, mais pas pour tous les jours!!


T'es le bienvenue tu viens quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
keutain a écrit:
Merci les mecs!!

Uaip va falloir lui faire une belle rénov' extérieur, bien que comme ceux qui l'ont vu hier pourront le dire, la peinture est plutot nickelle (mais bien micro-rayée...)

Ca serait cool qu'on puisse se faire ça ensemble pour une fois plutot que moi tout seul chez mes parents! Un jour à Val!!

Pour l'intérieur, j'accroche pas trop à celui-là (1984) Alors elle en aura bientot un gris de 87 nickel!!

Je vais aussi changer les suspension car complètement tassée à l'arrière... et ça se voit!! Puis pour tout les jour c'est un peu bas! Et également remettre une gamelle d'origine juste avant le silencieux, car là y'a un tube en S et ça fait un peu de bruit, c'est sympa ça ronronne bien, mais pas pour tous les jours!!


T'es le bienvenue tu viens quand tu veux

C'est clair quand tu veux, c'est + sympa avec du monde que tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pas de soucis là dessus on peut s'organiser çà ça serait sympa et ta joli mk2 ressortira niquelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe.
les anciens model me plaisent bien contrairement au nouveau.
ce model est celui que je préfère.
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ben va falloir se programmer une matinée un WE pour faire ça alors!! mais avec le temps actuellement....


Pour le volant c'est un Formuling!! Et je le garde, il va finir dans la G40!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle golf à la place de la 16s qui a finit dans une rambarde d'autoroute...

Une GTi 8s de 86, injection méca, rouge mars full stock!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah , des photos !!
Passe me la montrer quand tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ça fait un bon moment que je suis inscrit ici!!

Gio, quand tu veux! un soir...

Sinon voila les photos de la golf!!

Elle est arrivée Samedi après-midi! Nickelle...

Suis bien content d'avoir pris celle-là, elle est toute belle, bien entretenue, intérieur nickel, mécanique en bon état, 193 000 Km, la carrosserie a sa peinture d'origine jamais repeinte, avec quelques coups mais bon forcement elle a 23 ans!! Comme Moi!!

C'est une deuxième main, moteur EV à injection mécanique comme le KR, ça va c'est bien sympa!!

Quelques photos du vendeur...






Allez quelques photos prisent dimanche, après avoir fini de la lustrer!





Avec ses copiiiines! :lol!:












Depuis je lui ai mis un autoradio, et monté les BBS RA noire qui étaient sur l'ancienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Elle était un peu terne, mais la peinture est en bon état malgré ses 23 ans!!

Quand vous voulez les mecs pour une "vraie" resto! enfin quand vous pouvez surtout! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non personne n'en veut... c'est bien parce que j'ai ni la place ni le temps ni le budget pour! Sinon je la garderais, ça va prendre de la valeur, les tout premiers KR!! Petits carreaux, petits pare-chocs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 16 c'est celle qui a finie dans la rembarde nan? car je vois que tu parle de la vendre et que personne en veut Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Et non personne n'en veut... c'est bien parce que j'ai ni la place ni le temps ni le budget pour! Sinon je la garderais, ça va prendre de la valeur, les tout premiers KR!! Petits carreaux, petits pare-chocs...


Et gros lateral à refaire.. Laughing

:loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL je parlais les KR de 86 en général! Je sais que la mienne a un latéral à faire, le prix que j'ai payé la voiture pour le faire faire par un pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voila c'est fait! Elle est sur ses combinés filetés! Mais pas trop basse, c'est un Daily!

Par contre avec la nuit qui est tombée, je n'ai pas de photo, on verra demain matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel avec les ressorts courts great
On voit que la protection est présente sur la carrosserie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nickel j'arrive à rentrer dans ma cours tranquille! lol! Et je frotte nul part, enfin pas encore testé les dos d'âne du parking Auchan mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa ta gti.
La hauteur de caisse est nikel, on pourrait croire que c'est d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip, là je trouve qu'elle est juste bien, un peu plus bas serait encore mieux, mais après ça pose problème pour rouler tout les jours!!

Sinon là suis un peu en galère pour monter mes plaques... si une bonne âme aurait perceuse pince à rivet ce WE ça serait le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Uaip, là je trouve qu'elle est juste bien, un peu plus bas serait encore mieux, mais après ça pose problème pour rouler tout les jours!!

Sinon là suis un peu en galère pour monter mes plaques... si une bonne âme aurait perceuse pince à rivet ce WE ça serait le top!


C'est pour ca que tu voulais le numéro a julien lol ?
Passe a la maison ce soir ! jte les mettrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...