Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

ma new auto:ibiza cupra

Messages recommandés

C'est bon pour les chemins ça mais moi j'ai une cupra je roule sur du bitume hein je suis pas un sincier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moteur et mécanisme lève vitre conducteur changé ce matin ça fonctionne impec,En effet il y a quelques jours sans prévenir plus moyen de se servir du lève vitre conducteur resultat moteur HS,j'ai aussi changé une durite coudée qui se trouve sur le cache culbuteur à droite ce doit être un reniflard elle était craquelée,par contre il faut que je regarde à la ligne car à chaud ça touche la tôle parechaleur et ça me gave mais bon j'ai une entorse du pouce avec une atèle ça va pas super bien pour bricoler!

Sinon petites photos faites par orange frenzy hier à l'occasion d'un petit tour alors je les posts histoire d'égayer le post mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore on voit pas les jantes et les latéraux là c'était vraiment abusé d'ailleurs je vais aller au karcher là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr!! Le maniac ici!! Attend qu'on fasse la course et que je t'envoi plein de saleté sur ta voiture!! Vu que je serais devant!! siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
et encore on voit pas les jantes et les latéraux là c'était vraiment abusé d'ailleurs je vais aller au karcher là!


Pourtant hier en fin d'aprem elle était encore propre me semble t'il Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'as vu à valenciennes?je lui ai passé un coup de karcher,d'ailleurs on voit que sur le message à 15h56 je le disais...

elle était propre mais pas encore niquelle je l'ai pas faite à la main vu le temps ça sert à rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le gèle en ce moment tu n'aurais pas un peut forcer sur ton moteur de leve vitre alors qu'elle était collée ?
C'est la maladie de beaucoup de voitures en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement ,mon auto dort dans un garage donc elle ne gèle pas et le peu de fois ou elle est dehors et qu'il gèle je n'ouvre pas le carreau de sorte à ne pas avoir le soucis dont tu parle!
Là il m'a lâché comme ça sans prévenir toute la journée il allait impec et puis le soir je vais à Valenciennes et là plus rien

Chez le groupe VAG c'est assez connu les mécanismes et moteurs de lève vitre ne sont pas super costaud après il a tout de même 9ans aussi le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement seat fait parti du groupe VAG et donc les pièces sont souvent reprise sur les golf audi a3 etc ceci explique cela...M'enfin là c'est neuf et changé ça fonctionne impec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
tu m'as vu à valenciennes?je lui ai passé un coup de karcher,d'ailleurs on voit que sur le message à 15h56 je le disais...

elle était propre mais pas encore niquelle je l'ai pas faite à la main vu le temps ça sert à rien!


Oui je t'ai vu ta voiture garée vers 17h 15h à auchan petite forêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en régle générale je me gare de la même maniére que toi ou alors si je trouve plus prés sur deux places Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai des news concernant la cupra...
Alors depuis la pose de la lige milltek la conduite a totalement changée et ca ne me plaisait pas donc rendez vous chez shiftech hier pour me modifier ca...

Ils m'ont fait un truc pile poil niquel à l'émulateur ,Le principe consiste à analyser les informations
en live et de modifier la cartographie en live sur le banc. L'émulateur
émule l'eprom en flash ce qui permet d'intervenir sur l'ensemble des
paramètres en direct et ainsi réaliser une cartographie sur mesure.

voici donc les photos et une petite vidéo








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout l'ami!! J'y vais soit la semaine prochaine, soit la suivante... J'ai craké je crois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais pas un peu plus avant ? 219 si j me rappelle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi mais au moment ou j'ai fais la reprog c'était au tout début il y avait eu un soucis avec le banc et l'étalonnage n'était pas exact depuis il a été refait,d'ailleurs lors d'une cession gratuite avec le forum il était déjà bien étalonné à ce moment d'ou le fait que j'ai sorti 195ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel, tu as moins de perte de puissance à haut régime great
Elle est passée au banc avec la milltek mais sans la révision de la carto ?
Niveau ressenti ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas passée au banc à l'arrivée on a pas eu le temps il y avait pas mal de caisses à reprogrammer et la mienne a pris le plus de temps!
Niveau ressenti c'est beaucoup mieux j'ai retrouvé à peu près l'appuyé que j'avais au début mais désormais ça pousse plus fort et plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Je pense que c'est du au couple qui chute lui aussi!


un trou de me dira ou?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonspeare a écrit:
cti-59 a écrit:
Je pense que c'est du au couple qui chute lui aussi!


un trou de me dira ou?lol


dtc gros gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin un colis est arrivé :-p
J'ai commandé l'echangeur et sous 3jours il est arrivé et ca va je n'ai pas eu la mauvaise surprise de guit's tout était niquel aucun coup
?

J'ai fais 2/3photos seulement car j'ai monté ca tout seul c'était un peu chiant pas le temps de faire de tofs!
La dépose du bandeau de parechoc donc j'ai mis du scotch carrossier pour ne pas abimer le bord ni la peinture puis j'ai enroulé un tournevis dans un drap et j'ai fait une pesée c'est venu tout seul!


Là j'ai fait les trous pour passer les tiges filetées dans la traverse et j'ai monté à blanc tout ca voir ce que ca donne pour le positionnement etc...


Et donc là c'est monté il ne me reste plus qu'à découper le parechoc mais je n'avais pas ce qu'il fallait aujourd'hui ca attendra demain!



j'ai fait un tour vite fait au départ j'avais pas de pressions puis après c'est venu je pense le temps que l'électronique se fasse et ca va apparemment pas de fuites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
il se presentait comment celui d origine ? en tout cas joli boulot ^^


Non du tout l'origine est juste devant la boite il n'est pas en façade il y a une grosse écope qui lui amène de l'air mais il est sous dimensionné!

Petite photo d'illustration!!
Ce n'est pas ma voiture mais la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui qd mem sacré difference , et c vrai que la c bien mieux placé et meilleur volume , peaufinage de carto en vue encore apres tout ca alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre je pense là l'électronique va se faire avec la modif puis par la suite il y aura certainement une nouvelle carto mais avec un nouveau turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise ça devient mechant tout ça et dire que tu disais qu'elle allait resté full stock mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez resultat final...j'ai terminé ce matin ben c'est pas de la tarte faire les découpes dans le parechoc j'ai du me résoudre à faire ca au lapider car pas moyen de trouver ce que je voulais...
En faisant attention et en fignolant bien à la lime on arrive a un bon résultat propre!
J'ai peint la grille en noir mat par contre l'echangeur je l'ai laissé couleur alu!









On peut voir sur la dernière photo que le tube de dessous ne se voit pas du tout

great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...