PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Quelqu'un connait ??? OL, peut-être ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Jamais entendu parler, mais je le trouve absolument superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pas mal j amais entendus parlé mais je l ai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pas mal, mais déjà que la CLS est imposante.......là ca devient un vrai paquebot ! HS : j'ai croisé aujourd'hui une W204 break, je suis le seul à trouver que ca ressemble à un ML au ras du sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'en ai croisé/vu trois aujourd'hui des W204 break, une en gris souris métal et c'est vrai que de l'arrière ça pourrait encore être un ML avec l'airmatic bousillé mais je pencherais encore plus pour un GLK sans suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est vrai que cette W204 en break est proche d'un ML. J'ai eu l'occasion de monter avec le père d'un copain dans la sienne, une 220 CDI noir AMG très bien équipé et je trouve l'intérieur impeu mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pierke a écrit:Quelqu'un connait ??? OL, peut-être ???? Ouais !! ,c'est le bar a Paul ! , rue des Boulets !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Wouah un CLS break alors ca c'est quelquechose je sais pas qui ils veulet tocuher comme part de marche avec cela (peut etre les croque morts) il est joli en tout cas.Perso moi j'adore le cul de la w204 break et pour l'avoir essayer en 320 cdi c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nickostar a écrit:Wouah un CLS break alors ca c'est quelquechose je sais pas qui ils veulet tocuher comme part de marche avec cela (peut etre les croque morts) il est joli en tout cas.Perso moi j'adore le cul de la w204 break et pour l'avoir essayer en 320 cdi c'est top Les familles allant à la mo*q*ée peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 15 mars 2008 T'ain de Dieu, j'avais deja vu un montage pour une 220 Break c'étais sublime mais alors celle la , je reste le cul par terre!!!!! Le genre de caisse pour laquelle je serai pret a m'endetter!!!!!!!! Franchement sublime, une forme d'obus bien profilé posé sur de magnifique galettes avec un coffre j'imagine bien accueillant!!!! IL ME LA FAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Roger a écrit:Nickostar a écrit:Wouah un CLS break alors ca c'est quelquechose je sais pas qui ils veulet tocuher comme part de marche avec cela (peut etre les croque morts) il est joli en tout cas.Perso moi j'adore le cul de la w204 break et pour l'avoir essayer en 320 cdi c'est top Les familles allant à la mo*q*ée peut-être. Oui mais dans 20ans alors quand elle vaudront plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nickostar a écrit:Roger a écrit:Nickostar a écrit:Wouah un CLS break alors ca c'est quelquechose je sais pas qui ils veulet tocuher comme part de marche avec cela (peut etre les croque morts) il est joli en tout cas.Perso moi j'adore le cul de la w204 break et pour l'avoir essayer en 320 cdi c'est top Les familles allant à la mo*q*ée peut-être. Oui mais dans 20ans alors quand elle vaudront plus rien On fréquente les mêmes régions...il y a du vécu dans ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est génial !! Une berline coupé en version break........certes çà a de la gueule, mais si c'est un modèle officiel Mercedes.....çà devient vraiment du grand n'importe quoi. Et dans ce cas, je réclame un cabriolet roadster 4X4 avec hayon arrière et trappe à skis. Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Roger a écrit:Nickostar a écrit:Roger a écrit:Nickostar a écrit:Wouah un CLS break alors ca c'est quelquechose je sais pas qui ils veulet tocuher comme part de marche avec cela (peut etre les croque morts) il est joli en tout cas.Perso moi j'adore le cul de la w204 break et pour l'avoir essayer en 320 cdi c'est top Les familles allant à la mo*q*ée peut-être. Oui mais dans 20ans alors quand elle vaudront plus rien On fréquente les mêmes régions...il y a du vécu dans ta réponse. Ha oui hein zwet het'is zwet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites