Nickostar 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Video:ecoutez le ronronement du 6.3 hmmm ca donne envie http://www.autojunk.nl/clips/view/137699 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'aimerai bien que le ML ait le même feulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 mars 2008 phylout a écrit:j'aimerai bien que le ML ait le même feulement Attends on va mettre un epu d'inox sur ton Ml ca va peut etre le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est un poele à mazout mon mémél pour avoir la même sonorité que le 63 AMG ca va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et que pour le v6 de monclk 320 fasse de belles vocalises, y a t il un solution ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Phil62 a écrit:Et que pour le v6 de monclk 320 fasse de belles vocalises, y a t il un solution ??? Ha oui heiin on vide l'echappement'sans enlever les sondes lambda et on libere un peu l'admission d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites