Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaja59

nouvelle voiture, bmw 325TI E46 (page 2)

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est jaja et de prénom Xavier, j'ai 22ans et je viens m'inscrire sur le forum car des potes y sont inscrit.
Sinon j'avais il y encore 1semaine une Peugeot 206 S16 couleur banquise;
mais actuellement je suis au chomage donc je n'ai plus d'argent pour garder un essence sportif, j'ai échange ma 206 S16 contre une belle punto jtd85 kit abarth

Model: MK2a
Année: 04/2003
Finition: Sound
Équipement: kit Abarth Fiat (PC av, PC ar, bdc), rabaissement -40, jante 15" (195/50 R15), sono pioneer (autoradio DEH-2000MPB, kit eclaté 16.5cm TS1785, anceinte arriere (je ne sais pas le model), + hp jbl 20cm GTO837 sur la plage arriere), néon bleu dans le coffre pour éclairage de coffre.

modifications avenir:
_ kit eclater emphaser 16.5cm ECP26XT4 mais le model plat (profondeur de l'hp 55mm) => Réaliser le 1er jour
_ accoudoire avant (pas un made in ebay)
_ becquet style abarth
_ jantes abarth de stylo
_ led style Audi en veilleuse
_ house cuir bi-ton comme la version Sergio Tacchini de Belgique
_ pommeau Abarth, pedalier alu
_ coque rétroviseur chromé ou en alu brossé (sur mesure)
_ filtre BMC carbone + reprogrammation


place aux photos:




mon ex:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

ben maxpower, une 206 S16 mange une delsol esi toute 2 d'origine donc chut
mdr


Sinon pleymo59ak, ben oui sa me change de ma S16, mais bon là avec la punto je gagne 560€/an d'assurance et 350km/plein
donc que du benef
et là j'attends un CDI pour me reprendre une essence sportive de + de 200ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute bien que sa bouffe une esi mais bon une del sol esi n'est pas une sportive Smile

mais bon quand j'avais la clio 16s & la williams j'ai vu la difference avec la 206 Evil or Very Mad

en tous cas elle avait l'air d'etre propre ta 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@xpower a écrit:
oui je me doute bien que sa bouffe une esi mais bon une del sol esi n'est pas une sportive Smile

mais bon quand j'avais la clio 16s & la williams j'ai vu la difference avec la 206 Evil or Very Mad

en tous cas elle avait l'air d'etre propre ta 206


Toutes les 206 S16 rament pas!!!!ET puis une williams ca sort 150ch plus la prepa que tu avais c'est sans mal!!sinon Je peux dire qu'une clio rs ca rame pour ma part puisqu'avec ma 206 on ne voyait pas la différence mais à celà il faut compter la prepa!!
Sinon jaja comme je te l'ai dis tu as couillé sur l'echange lol Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

oui elle était propre la 206

sinon CTI ben il faut faire des choix dans la vie
Car tu sorts des études et que tu ne trouve pas de taf car c'est la crise actuellement et que tu n'as pas d'expérience
ben tu n'as pas d'argent, et donc je récupère de l'argent a mon assurance.
je paie maintenant 315€/an ts risque et la 206 s'était 887€/an ts risque aussi.
et Niveau consommation je gagne 350km en + sans compté les quelque euro gagné à la pompe.

Mais bon à l'essence j'y reviendrais un jour ne t'inquiète pas

et sinon toi toujours pas de nouvelle caisse actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Tu cherches dans quel domaine pour parler de la crise qui influe sur le taf ? Banquier ? Industriel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Bienvenue !
Tu cherches dans quel domaine pour parler de la crise qui influe sur le taf ? Banquier ? Industriel ?


je cherche un poste de dessinateur projeteur sur catia V5 (conception de moule, surfacique (GSD, GSMD), volumique, plan), ou metrologue sur metrologueII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai déjà dis quand on est à l déche et sans boulo on prend ce qui vient c'est notmal que tu trouve pas des mecs dans cette branches il en faut pas des milliers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon ptit julien, j'ai fais toutes les agences d'interim (henin, lens, douai, et arras) et strictement rien, je l'ai appelle tous les 2jours à 8h30 (a l'ouverture) et ils ont strictement rien en ce moment a cause de la crise.
Donc la j'ai un entretien a MACDOmerde pour avoir un peut de tune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja59 a écrit:
ben mon ptit julien, j'ai fais toutes les agences d'interim (henin, lens, douai, et arras) et strictement rien, je l'ai appelle tous les 2jours à 8h30 (a l'ouverture) et ils ont strictement rien en ce moment a cause de la crise.
Donc la j'ai un entretien a MACDOmerde pour avoir un peut de tune


Lol je comprend pas pleins d potes finissent des contrats et 1semaines voir 2maxi plus tard ils ont un taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et bon courage pour les recherches ! c'est dur pour tout le monde ! même ceux qui bossent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila depuis 1mois je me suis séparer de ma fiat pour avoir un truc un peu plus grand et plus confortable
et surtout avec plus d'option mdr

Et vu que je suis re de nouveaux au chômage je ne pouvais pas me permettre de prendre mon essence
Donc j'ai pris une Ford

Model: focus 1.6 TDCI
Finition: sport
Options: climatronique bizone, pack audio Sony (équivalent au pack Bose), détecteurs pluie et luminosité, rétroviseur électrochrome, etc

Place à quelque photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouvel achat

une BMW 325 ti de 05/2001 bleu topaze
moteur M54 de 192CH, 245Nm

Options:

- pack sport (série)
- châssis M (série sur la ph1)
- jantes BBS 16" (225/55R16 pour l'avant et 225/50R16 pour l'arrière)
- toit ouvrant (dédicace à ///Mpower lol)
- lave phares
- porte lunette
- radio cassette Business avec charger CD
- régulateur de vitesse et commande au volant
- radar de recul


Quelques frais a prévoir (triangle, biellettes, frein arrière)
faire un détailling au niveau carrosserie et ressortir l'enfoncement au niveau du pc avant

(ps: j'ai l'anti-brouillard gauche mais enlevé car je dois changer l'ampoule et trouvé un élément de fixation)


place aux photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enfoncement à l'avant a été refait.
Je fais des photos quand le temps le permettra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme voiture je regarde souvent les annonces ça ne vaut pas très chère par contre moi sans le pack M j'aime pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair Julien que le pack M est magnifique. LE Hartge est sympa aussi
Ensuite je ne te dis pas a quel prix je l'ai eu, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix ca fait un bail que je regarde les annonces on arrive à en trouver à très bon prix vraiment attractif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair mais il y a beaucoup de poubelle
Je regardais des 325CI ou 328CI E46 mais si tu veux une propre il faut mettre le prix ou chercher pendant 6mois pour trouver a un bon prix, sinon beaucoup de poubelle vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja59 a écrit:
gio a écrit:
Bienvenue !
Tu cherches dans quel domaine pour parler de la crise qui influe sur le taf ? Banquier ? Industriel ?


je cherche un poste de dessinateur projeteur sur catia V5 (conception de moule, surfacique (GSD, GSMD), volumique, plan), ou metrologue sur metrologueII


Salut l'ami, fais moi suivre ton CV si t'es toujours en recherche, j'aurais peut-être quelque chose pour toi...

Sinon belle voiture great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...