Dominique51 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voilà, l'ancien propriétaire de mon clk m' a laissé comme souvenir des petites brulures de cigarettes au niveau du montant de pare-brise... Savez vous avec quoi je pourrais masquer voire effacer ça? Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 12 mars 2008 T'aurais pas des photos?????? Franchement, je sais pas, il est de quel couleur ton montant de pare brise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Photos: Là, non, pas sous la main Couleur: Gris clair, un peu plus foncé que le tien à première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Peut etre essayer de bien l'humidifier avecdu produit de nettoyage tissu quelconque et puis de legerement graztter avec un petit tournevis ou u ntruc pointu pour esaeyr de decoller la brulure si c'est pas trop profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites