Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika the gay's

choix pneus

Messages recommandés

Mes pneus sont morts Laughing pk dont !!!
J'ai une bonne remise sur 4 bridgestones RE050A en 205/45/17
Quelqu'un a t il deja monté ces pneus ? et son ressenti ?
pour le prix c'est 210 euros le pneu !
great merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce sont de bons pneus.

Dans la catégorie des pneus roulables tous les jours pour nous dans ch'nord pluvieux et froid à souhait on pourrait même penser que ce sont les meilleurs.

Personnellement j'ai encore du mal à me faire à la conduite sur mouillé avec des pneus "larges" sur un CTR. Ce qui fait que j'ai l'impression de conduire sur des oeufs à la limite constante de l'aquaplaning en pluie sur l'A23 et ce à seulement 100-110 km/h.
Mais c'est certainement mon noobism en CTR qui fait ça. Pas les RE050.

J'ai aucune regret avec ces pneus.

Sinon 210€ le pneu, ca fait cher.

je les ai eu avec une petite reduc chez mon concessionnaire Honda à 190€
Et n'importe quelle Allopneu comme à Phalempin, le font à 130€.

Et d'avis général autour de moi ne dit que du bien de ces pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Surtout prend pas des T1R Proxess :D


Laughing ok gio !!!

merci miles teg, et merci d'avoir donné ton avis sur le prix car je savais pas si c'était un bon prix que j'avais !!
Je te fais confiance sur ton avis routier en plus tu as une ep3 donc impeccable ! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je sais pas si ça t intéresserai sur le net et ils sont très sérieux mais ya 123pneus qui les ont à ce prix 136 et 150 je sais pas quel est la différence entre les deux en RE 050 A

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?suchen=Ordern&cart_id=73635567.125.15414&ranzahl=4&Breite=205&Quer=45&Felge=17&Speed=W&Transport=P&F_F=&dsco=125&Achse=&sort_by=brand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Surtout prend pas des T1R Proxess :D


J'en suis content de mes T1R moi Razz

Pour le prix essais de les commander sur le nettu le paira surement beacoup moins cher Wink

Allopneu, 123pneu, pneuxonline etc

Livré en 3 jour chez toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
gio a écrit:
Surtout prend pas des T1R Proxess :D


J'en suis content de mes T1R moi Razz

Pour le prix essais de les commander sur le nettu le paira surement beacoup moins cher Wink

Allopneu, 123pneu, pneuxonline etc

Livré en 3 jour chez toi :D


Ba t'as pas connu du vrai pneus alors, car ceux que j'ai la, c'est tout sauf du bon pneus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais les RE050A, ca doit pas etre bien différent, donc je donne mon feeling.

Bon pneu, sur le sec mais surtout sur le mouillé, bonne évacuation des pneus, trés bon grip, ils previennent bien avant de décrocher, ca chante quand meme un peu à haute vitesse mais normalement on a pas le droit d'y aller donc ca doit aps etre un critère. Des flanc bien costauds (en 225/40/18 pour mon cas).

Le gros Bémol à mon gout c'était la vitesse d'usure : 6000km sur le MR, j'ai remis la meme chose, re 6000km, j'ai encore remis la meme chose avant de vendre l'auto.
Pourtant j'ai fait 10500km avec des Parada Spec2 réputés "usure rapide" donc les RE050A sont encore plus tendres, d'ou leur excellent comportement sur pluie et route grasse.


Pour le prix je trouve que c'est abusé, c'est sur que tu les touchera jamais au prix ou j'ai eu les miens (venant de l'usine directement) mais 200€ le bout c'est énorme, si le gars te fait croire que t'as une remise à ce prix il t'entube profond.

Ou alors t'as mal compris, t'as peut etre une remise 30% sur le prix normal qui est de 200€. SI t'es dans ce cas là, te fatigue pas trop à chercher ailleurs, bien souvent quand on fait monter des pneus qu'on a acheter ailleurs c'est pas le meme prix. Un gars prés de chez moi monte et équilibre gratuitement les pneus acheté chez lui (avec remise de 20 à 30% suivant le fabriquant), alors que quand il dépanne les acheteurs d'internet il demande 20€ le pneu, ou est l'éconmie?


Je vais rajouter qu'à 150€ le bout, je préfère des Eagles F1 GDS3 à des RE050A, surtout avec notre temps souvent pluvieux, c'est encore plus méchant comme tenu de route mais eux aussi s'usent toujours trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie tous pour vos précisions qui vont bien me servir !!!
je vous tiens au courant fin de semaine pour vous dire ce que j'ai pris alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la différence entre le RE050A de 123 pneus

BSW Black Side Wall (vehicle tires with no markings whitewalls or raised lettering)

De la marque Noname comme on dirait pour une barrette mémoire ^^

Pour l'usure des pneus, je les ai depuis 4.000km. Ils ont pas encore bougés. Niveau longévité on entend souvent entre 10 et 20.000.
Aprés tout dépend le pilote :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:

Pour le prix je trouve que c'est abusé, c'est sur que tu les touchera jamais au prix ou j'ai eu les miens (venant de l'usine directement


on se demande bien par qui hein siff
Laughing
sinon perso je trouve que bridgeston y font trop de bruit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:


Ba t'as pas connu du vrai pneus alors, car ceux que j'ai la, c'est tout sauf du bon pneus :/


Bah c'est bizarre tu les as en quel taille?
J'ai eu du michelin sx-gt qui me faisait peur sous la pluie mais qui tenait trop bien sur le sec, de la sous marque à l'avant qui en donné pour son prix sur le sec mais comme de la merde sur le mouillé..., du PE2 qui marche pas mal mais chéro.
Et la j'ai 4toyo en 195 45 15 qui sont à l'aise sur le sec mais un peu bruyant en arsouille dur et qui décroche pas dans les rond point détrempé pourtant siff

Sa dépend de la taille et de ton gonflage ^^ ou alors ils sont peut être glacé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
210€ !!! tu les achetes chez Norauto !!!

les Eagle F1 sont très bon d'apres ce que j'ai entendu mais surtout prend pas de Dunlop SP 9000 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
bkhenaton a écrit:
gio a écrit:
Surtout prend pas des T1R Proxess :D


J'en suis content de mes T1R moi Razz

Pour le prix essais de les commander sur le nettu le paira surement beacoup moins cher Wink

Allopneu, 123pneu, pneuxonline etc

Livré en 3 jour chez toi :D


Ba t'as pas connu du vrai pneus alors, car ceux que j'ai la, c'est tout sauf du bon pneus :/


bas j'allais en acheter justement vos avis m'intéresse gio si tu peut approfondir sur le sujet merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
210€ !!! tu les achetes chez Norauto !!!

les Eagle F1 sont très bon d'apres ce que j'ai entendu mais surtout prend pas de Dunlop SP 9000 !!!

les dunlop j'en ai sur la porsche a l'arriere et il marche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Surtout prend pas des T1R Proxess :D

pourquoi t'aime pas les t1r c'est ce que j'ai mis sur ma caisse ce sont qui remplace les t1s et une fois qu'ils sont a bonne temperature ils accrochent super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...